Sophia, la jeune mannequin qui ne s’épile plus les sourcils, revendique le «mouvement du monosourcil» sur les réseaux sociaux
Un monosourcil est généralement vu comme un tue-l’amour dans notre société. Pourtant, Sophia Hadjipanteli, une jeune étudiante et mannequin chypriote, en fait son atout beauté… et ça marche ! Comptabilisant plus de 300.000 abonnés sur Instagram, la belle blonde fait actuellement le buzz sur la toile.

Plus encore, elle est la fondatrice d’une véritable mode, ou plutôt d’un mouvement appelé le « UnibrowMovement », comprenez par là le « mouvement du monosourcil ». Et pour le moins que l’on puisse dire, c’est que Sophia s’accepte comme elle est. « Personnellement, je pense que mon visage est mieux ainsi », a-t-elle en effet déclaré.
Voir aussi:
À 82 ans, il est encore obligé de travailler : personnes bienveillantes rassemblent 50 000 dollars en moins de 24 heures pour l’aider à prendre sa retraiteEn démontant une vieille télévision abandonnée, un employé fait une incroyable découverte!
Allongez-vous n’importe où avec ce pouf portable
Un artisan Italien veut vendre des chaussures en or 24 carats!!
Quand l’obésité joue sur le désir