Sophia, la jeune mannequin qui ne s’épile plus les sourcils, revendique le «mouvement du monosourcil» sur les réseaux sociaux

Un monosourcil est généralement vu comme un tue-l’amour dans notre société. Pourtant, Sophia Hadjipanteli, une jeune étudiante et mannequin chypriote, en fait son atout beauté… et ça marche ! Comptabilisant plus de 300.000 abonnés sur Instagram, la belle blonde fait actuellement le buzz sur la toile.

Plus encore, elle est la fondatrice d’une véritable mode, ou plutôt d’un mouvement appelé le « UnibrowMovement », comprenez par là le « mouvement du monosourcil ». Et pour le moins que l’on puisse dire, c’est que Sophia s’accepte comme elle est. « Personnellement, je pense que mon visage est mieux ainsi », a-t-elle en effet déclaré.


Voir aussi:

Un cambrioleur se jette dans un étang pour fuir la police, un alligator le tue
Utilisée comme «appât» dans des combats de chiens: Haddie a trouvé un foyer aimant
Elle est emprisonnée parce qu’elle faisait trop de bruit en faisant l’amour
Elle partage des photos souvenirs de ses vacances avec son mari sur Facebook, elle reçoit une amende de près de 3000 euros!
L’addiction aux jeux vidéo va être reconnu prochainement comme une maladie par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS)