Sophia, la jeune mannequin qui ne s’épile plus les sourcils, revendique le «mouvement du monosourcil» sur les réseaux sociaux
Un monosourcil est généralement vu comme un tue-l’amour dans notre société. Pourtant, Sophia Hadjipanteli, une jeune étudiante et mannequin chypriote, en fait son atout beauté… et ça marche ! Comptabilisant plus de 300.000 abonnés sur Instagram, la belle blonde fait actuellement le buzz sur la toile.

Plus encore, elle est la fondatrice d’une véritable mode, ou plutôt d’un mouvement appelé le « UnibrowMovement », comprenez par là le « mouvement du monosourcil ». Et pour le moins que l’on puisse dire, c’est que Sophia s’accepte comme elle est. « Personnellement, je pense que mon visage est mieux ainsi », a-t-elle en effet déclaré.
Voir aussi:
Atteinte de trisomie 21, elle lance une entreprise de biscuits après avoir été rejetée de 15 emploisElle veut prouver à son mari que la loterie est une perte d’argent, elle gratte un ticket et gagne 1 million de dollars !
La différence de taille dans un couple en dit long sur sa longévité!
Vous verrez plus d’araignées au cours de la semaine prochaine…Voici pourquoi !
Son fils de 17 ans meurt à cause d’une pratique très répandue chez les jeunes, les docteurs affirment que c’est plus fréquent qu’on le croit!