Un homme survit miraculeusement à une attaque grâce à son téléphone
Les faits ont eu lieu mercredi dernier dans la petite ville australienne de Nimbin. Ce matin-là, alors qu’il rentre chez lui, un homme distingue un individu suspect, armé d’un arc et de flèches, sur sa propriété. Inquiet, il saisit son téléphone pour prendre une photo et contacter la police. C’est à ce moment que l’intrus bande son arc et le prend pour cible.

La victime n’a pas le temps d’esquisser le moindre geste et demeure dans sa position initiale, orienté vers le sujet armé. La flèche fend l’air… mais finit sa course dans l’écran du téléphone. Elle s’arrête à quelques centimètres de la joue de son propriétaire. Son smartphone vient de lui sauver la vie. Il s’en sort miraculeusement indemne.

Selon la police locale australienne, les deux hommes se connaissaient et étaient en conflit pour un motif non précisé. L’auteur de cette attaque a été placé sous mandat d’arrêt et inculpé de tentative d’assassinat.
Source: News.com
Voir aussi:
Un jeune de 16 ans pêchait tranquillement quand soudain il se retrouve avec un poisson embroché dans la gorge !Elle ligote la maîtresse de son mari, lui insère de la sauce piquante dans son vagin et lui rase les cheveux
Les vertus anticancéreuses de l’aspirine
Ivre, un Britannique prend 35 pilules de Viagra et finit à l’hôpital après une érection de 5 jours
Pour faire face aux grandes chaleurs, voici la nouvelle tendance pantalon pour cet été