Elle veut envoyer une vidéo très sexy à son mari sur Messenger, la mère de famille la met en story, à la vue de ses 2 000 amis Facebook !

La prochaine fois qu’elle voudra envoyer une vidéo coquine à son mari, Zeinepa Galibova vérifiera sûrement à deux fois l’identité du destinataire. Car au lieu de faire une jolie surprise sexy à son mari, ce sont ses 2000 amis Facebook qui ont pu profiter de la vidéo.

Businesswoman use smart phone dolly shot

En effet, au lieu de lui envoyer directement via Messenger, la Bulgare l’a mise… dans sa story Facebook. La femme aurait voulu saluer son mari, en voyage au Royaume-Uni, qui lui manquait beaucoup. D’après The Sun, celui-ci serait très contrarié et aurait refusé de lui parler pendant plusieurs jours.

L’autre problème majeur est que le fils de Zeinepa Galibova est lui aussi tombé sur la vidéo. Il aurait confié aux médias locaux ne plus vouloir rentrer chez lui pendant les cinq prochaines années, tellement embarrassé par ce qu’il a vu.

Voir aussi:

Le « Coaster Euthanasia »: des montagnes russes qui vous euthanasient
Ces types de personnes qui ne doivent jamais consommer du gingembre
Il se jette sur son amie pour la protéger des balles et meurt à sa place
Des policiers virés après avoir été surpris chassant des Pokémon au lieu d’attraper des voleurs
Un nouveau « défi » des réseaux sociaux effraie les autorités de nombreux pays: plus de cent jeunes personnes se seraient déjà suicidées!