Une femme poignarde son ex à mort parce qu’une femme s’est abonnée à lui sur Instagram
Une femme a poignardé à mort son ancien ami de cœur à Londres parce qu’une autre femme s’était abonnée à son compte Instagram.
Âgée de 25 ans, Hasna Begum a commencé à entretenir des comportements très malsains envers son ex suite à leur rupture et elle le gardait à l’œil depuis. Elle le surveillait au point où elle savait qui s’abonnait à lui sur Instagram et à un certain moment, elle a remarqué une femme qui ne lui plaisait pas du tout.

Dans un élan de jalousie, Begum l’a insultée et lui a envoyé des messages afin de la menacer. Ce n’était cependant rien à côté de ce qu’elle était sur le point de faire…
Enragée, elle s’est rendue chez son ex vêtue d’une perruque blonde et de gants en cuir avant de le poignarder à 36 reprises.

La femme a été aperçue par une caméra alors qu’elle se rendait chez lui pour commettre l’irréparable.

Son procès se terminait aujourd’hui et elle a bien tenté de convaincre le juge que c’est lui qui l’avait attaquée, mais il n’a pas acheté sa version. Elle a été condamnée à purger une peine de prison à vie, sans possibilité de libération avant 20 ans.
Le juge a convenu qu’elle s’était rendue chez lui armée d’un couteau et qu’elle était très agressive au moment du drame, ce qui donne du poids à la thèse de l’attaque. De plus, elle n’avait aucune raison de le poignarder 36 fois et elle devra maintenant passer une bonne partie du restant de sa vie derrière les barreaux.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Cette grand-mère de 51 ans, donne naissance… à sa propre petite-fille, elle a servi de mère porteuse pour sa filleSon fiancé la quitte avant le mariage, elle annule tout sauf le photographe
Elle trouve la lettre secrète de la maîtresse d’école dans le sac de son fils, cette maman reste bouche bée
Un jeune homme tué par un train alors qu’il chantait dans sa voiture en direct sur les réseaux sociaux
En Belgique, un restaurant sert l’eau (filtrée) de ses toilettes à ses clients