Un jeune homme de 24 ans viole atrocement une enfant de 2 ans qu’il gardait, la fillette doit être opérée d’urgence
L’acte est sordide, il a été réalisé avec une violence telle que la petite fille a dû être transférée aux urgences. Un homme de 24 ans a été lourdement condamné par la justice britannique pour avoir violé une petite fille de deux ans en novembre 2018.
Ce jour là, l’accusé a appelé lui-même les secours expliquant que l’enfant qu’il était en train de garder s’était blessée.

Au téléphone, l’opérateur entendait la fillette pleurer « maman vite, maman vite… »
Les secours se sont précipités sur place et ont découvert la victime grièvement blessée, en train de greloter dans la baignoire.
La victime a été transportée à l’hôpital où les médecins ont constaté qu’elle avait violée avec sauvagerie inouïe. Elle a dû être opérée tant ses lésions étaient graves.
Lorsque la police est venue interpeller le suspect, celui-ci n’avait pas bougé et se tenait en position fœtale.
Luke Jones a finalement été condamné à 17 ans de prison ferme avec un minimum incompressible de 12 ans. Il devra également suivre un traitement à vie.
Voir aussi:
Ils sont en «trouple» depuis un an et prévoient de se marier et d’avoir des enfants: «C’est 3 fois le plaisir et 3 fois l’amour»Un homme vient en aide à une tortue serpentine qui est aspirée par le trop-plein d’un étang.
Une grand-mère de 62 ans veut un huitième enfant avec son mari qui a presque 40 ans de moins qu’elle
Contre la toux, la plupart des médicaments sont à éviter
Un jeune homme surprend sa petite amie en train d’embrasser un autre garçon en soirée: il se venge d’une manière assez subtile