Ce père est accusé d’avoir mis son bébé dans la machine à laver et à sécher en marche à plusieurs reprises.

En Alabama, un père de trois enfants est accusé d’avoir placé son petit enfant dans la machine à laver et à sécher avant de la mettre en fonction.

L’homme de 25 ans se nomme Steven Todhunter et il est originaire d’Alabaster. Todhunter a été arrêté le 12 janvier dernier et il fait actuellement face à de graves accusations criminelles en lien avec les gestes dont on le suspecte.

Selon des documents qui ont été remis aux autorités, il semblerait que les gestes allégués se seraient produits entre mai 2018 et mai 2018, mais ceux-ci n’auraient été découverts qu’en septembre 2018.

Les médias locaux affirment que l’homme est accusé d’avoir placé son enfant dans la sécheuse à plusieurs reprises alors qu’il empêchait le bambin de sortir en bloquant la porte de la sécheuse à l’aide d’une chaise. Il arrivait aussi que l’homme actionnait la sécheuse pendant que son enfant était à l’intérieur.

La victime aurait confié à la police que le père menaçait aussi son enfant de le mettre dans la laveuse tout en l’avertissant que « l’eau serait très chaude ».

Les documents remis au système de justice n’indiquent pas clairement le lien entre l’enfant et le père, mais comme Todhunter est le père de deux garçons et d’une fille, tout indique que la victime serait son garçon âgé de 3 ans.

Todhunter fait aussi face à une accusation d’avoir retenu une femme contre un mur et de l’avoir étouffée jusqu’à ce qu’elle perde conscience.

L’homme a pu retrouver sa liberté conditionnelle en attendant son procès, mais il a dû payer une caution de 20 000 dollars.

Les autorités ont confirmé que par le passé, l’homme avait fait face à des accusations de violence sur un jeune enfant.

Source: DailyMail



Voir aussi:

Sa fille de 10 ans est recouverte de boutons de la tête au pied, elle pense à une méningite, la vérité est tout autre!
Comment faire un soin des mains ?
Plein de bravoure, il est resté dans une zone radioactive pour nourrir les animaux abandonnés
Le père Noël meurt d’un arrêt cardiaque en jouant avec des enfants
Selon le chercheur David Meade, La fin du monde est prévue pour octobre 2017 !