Ces retraités décident d’investir dans de petites habitations mobiles pour ne pas finir leurs jours dans une maison de retraite

Lorsque nous avançons dans l’âge, il n’est jamais facile d’avoir de grands projets. Dans notre société actuelle, la conjoncture économique ne permet pas toujours aux seniors d’avoir une belle retraite et de pouvoir garder leur grande maison. 

Certains retraités ont trouvé la solution pour pouvoir investir dans une seconde vie loin des barreaux et des charges imposés par les maisons de retraite ! Aux États Unis, un nouveau mode de vie séduit 30 % des 51-70 ans : les petites maisons mobiles !

Attirés par un mode de vie plus simple et beaucoup moins sédentaire, les seniors optent pour ses petites maisons qui, malgré les apparences, sont très confortables !

À l’intérieur de ces minis maisons, tout est fait pour que les seniors puissent vivre des jours heureux sans avoir à se soucier de quoi que ce soit. Placards bas, salle de bains accessible au fauteuil roulant, les maisons peuvent aussi assister la vie de leur habitant en leur rappelant chaque jour de prendre leur médicament.

De plus en plus en vogue, ce style de maison a même rendu des mamas italiennes assez connues. Les “Sausage Nonnas” voyagent à bord de leurs petites habitations pour faire à manger dans votre ville. Une très bonne idée qui a pu leur permettre de se lier au géant Uber !

Les petites maisons mobiles semblent être la solution pour ceux qui ont besoin d’aventure après une longue vie de travail ou qui aimeraient poser leur mini-maison sur un plus petit terrain !

Source: demotivateur.fr

Voir aussi:

Une femme forte préfère être seule que de perdre son temps avec un idiot
Elle l’a adopté alors que aucune famille ne voulait de lui : 27 ans plus tard, il lui fait don de son rein pour la sauver
Un enfant de 6 ans est opéré d’urgence car un bout de stylo est coincé dans son pénis
Victime d’intimidation et traitée de « moche » à l’école à l’école, cette jeune femme de 20 ans a pris une incroyable revanche
Après avoir été mordue par une araignée venimeuse, tombée du plafond de la salle de bain, cette jeune fille de 8 ans a subi une intervention chirurgicale et une greffe de la peau