La chanteuse Adele et l’actrice Jennifer Lawrence étaient ivres et déchaînées dans un bar gay
Mais quelle soirée Adele et Jennifer Lawrence ont passé ce vendredi soir à New York !
Elles étaient toutes les deux déchaînées dans un bar gay. La chanteuse et l’actrice ont enchaîné les shots d’alcool, elles ont dansé et chanté à tue-tête. Ivres, elles ont beaucoup fait rire les personnes qui se trouvaient dans le bar qui se sont empressés de tout publier sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo, on voit même Jennifer Lawrence, actrice de Hunger Games, plaquer Adele au sol. L’animatrice de la soirée qui faisait un quiz musical lui a rétorqué « Jennifer, ce n’est pas les Hunger Games ici ! »
« Adele est un cadeau, un trésor international », confiait l’actrice en 2016. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont très proches.
Jennifer Lawrence e Adele no bar Pieces, ontem (22) em NYC! pic.twitter.com/lyvTxintxk
— Jennifer Lawrence Brasil (@JLawrenceBrsite) 23 mars 2019
Jennifer Lawrence literally got Adele down to the floor for losing at a musical shot game 😂 pic.twitter.com/TuhLQbdurF
— adi 🌼 (@adeleoutdid) 23 mars 2019
Adele at a gay bar having the best time ugh my hearttt 🖤 pic.twitter.com/bohsPoGD1v
— adi 🌼 (@adeleoutdid) 23 mars 2019
Adele and Jennifer Lawrence Stormed a NYC Gay Bar Last Night and "Lived Their Best Lives" – VIDEOS https://t.co/PG5fFWQfW2 pic.twitter.com/FK8PFkkPN2
— Dane B. McFadhen (@DaneMcFadhen) 23 mars 2019
Voir aussi:
Le cambrioleur reste bloqué dans la cheminée pendant que le propriétaire faisait un feuEnlever les odeurs sur les mains: voici comment
Il ne voulait pas de chien mais maintenant qu’il en a un, il le couve même au coucher
Les 10 métiers des gens qui trompent le plus leur partenaire selon un site de rencontres extra-conjugales
Accro au fait de mâchouiller ses cheveux, une jeune fille de 16 ans se fait opérer d’urgence: la touffe prenait 80% de son estomac !