Ivre , elle fait tomber son bébé de 4 mois puis frappe une policière

Mardi, une femme en état d’ébriété avancé est entrée dans une pharmacie du Havre, en Seine-Maritime, en laissant seul son bébé de 4 mois dans sa poussette, sur le trottoir, sans surveillance.

Puis, lorsqu’elle est sortie quelques minutes plus tard de la boutique, la mère complètement ivre s’est approchée de la poussette, mais l’a fait tomber. 

Le petit a chuté au sol et s’est retrouvé par terre sur le trottoir. Choqués par la scène, des passants ont appelé la police. 

Les secours, arrivés sur les lieux, ont pris en charge le bébé et les policiers ont interpellé la mère.

Mais la femme de 37 ans s’est énervée, avant de s’en prendre physiquement à une jeune policière en lui donnant un violent coup de pied au niveau du tibia. 

La trentenaire a été placée en garde à vue pour « violence volontaire et outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique » et « soustraction aux obligations parentales ». 

Voir aussi:

Un homme craint pour sa vie après avoir croqué une limace vivante dans sa salade du Lidl: «Je pouvais sentir le mucus dans ma bouche, c’était horrible»
Suicidaire, une femme est sauvée par des pompiers qui lui ont lancé un jet d’eau pour la propulser dans son appartement
Enceinte mais son ventre ne grossit pas, au neuvième mois, elle a juste l’air un peu « gonflée »
Deux jeunes filles se font agresser sexuellement à la piscine: les deux agresseurs sont passés à tabac par les nageurs outrés par la scène
Un homme de 36 ans forçait des jeunes mamans célibataires à se filmer en train d’abuser sexuellement de leurs propres enfants