Une mère a des relations intimes avec un mineur pendant que son mari et ses enfants dormaient dans la même pièce

Justice Maryie McKay n’a peut-être que 22 ans, mais elle est tout de même la mère de cinq enfants, tous âgés de moins de cinq ans. 

La jeune femme est accusée d’agressions sexuelles à répétition sur un jeune garçon de 14 ans alors que son mari et ses enfants dormaient dans la même pièce, a rapporté la police. Elle aurait embrassé l’enfant, lui aurait retiré tous ses vêtements et l’aurait forcé ou incité à avoir des relations sexuelles avec elle. 

La jeune femme fêtait son anniversaire à la résidence familiale du garçon, en juillet dernier, quand elle a trouvé un moyen d’inviter l’adolescent dans une chambre à coucher de la maison, située à Lake Butler, en Floride.

C’est alors qu’elle aurait eu des relations sexuelles dans la chambre à côté de son mari et de ses enfants endormis. 

Le lendemain, la mère de famille aurait texté le garçon, d’après le média Gainsville Sun, lui écrivant qu’elle ne pouvait pas oublier l’adolescent ou ce qu’ils avaient fait ensemble, ajoutant qu’elle « voulait être avec lui ». 

Des semaines plus tard, Justice Maryie McKay a croisé le garçon à un arrêt d’autobus et elle lui aurait dit qu’elle voulait l’amener à l’école. Mais elle l’aurait plutôt ramené chez elle pour avoir des relations sexuelles à nouveau. 

La mère de famille aurait même laissé des traces physiques de ces ébats comme des marques d’ongles et des sucettes/suçons dans le cou. 

Des jours plus tard, la mère de famille aurait embarqué le garçon d’une station service pour le ramener chez elle et avoir encore des relations sexuelles. 

Tous les enfants de Justice Maryie McKay et leurs cousins adolescents étaient à la maison lors de ces deux rencontres. 

Le 22 août dernier, la mère du garçon a confronté Justice Maryie McKay, d’après les médias locaux, en lui montrant des photos des marques sur le corps de l’adolescent. 

D’après elle, Justice Maryie McKay s’est sauvée avec ses cinq enfants et elle s’est cachée de la police quand elle a appris que la mère du garçon avait alerté les autorités.

Justice Maryie McKay a finalement été arrêtée mercredi dernier. 

Mais malgré tout, Justice Maryie McKay a l’intention de plaider non coupable aux chefs d’accusation qui pèsent contre elle. 

Source: Mirror

Voir aussi:

Une fête de famille finit en bagarre générale à cause du chat
Ces signes indiquent que vous avez une fatigue mentale
Voici ce qui arrive lorsque vous appliquez un oignon sur le cou avant de vous coucher
Tucson, un chien errant qui rend visite à plusieurs reprises au concessionnaire Hyundai, a été embauché comme «chargé de clientèle» et a un badge à son nom
Une top modèle risque sa vie pour une photo parfaite