Une mère monstrueuse coupe l’oreille de son fils de 11 ans et le fouette pour lui avoir volé 5 euros
Nina, maman de trois enfants, est surnommée la « mère diabolique » en Russie.
Déjà impliquée dans l’assassinat de son mari à Zelenograd, cette femme de 46 ans se retrouve à nouveau face à la justice pour des faits de maltraitances commises sur un de ses fils.

Un autre de ses fils de 18 ans a également été arrêté, soupçonné d’avoir assassiné son père.
Pour punir son fils de 11 ans de lui avoir volé 5 euros dans son sac à main, elle l’a fouetté avec une laisse de chiens ornée de clous métalliques afin de le forcer à marcher nu dehors attaché à une corde.
Puis elle a emmené son fils dans la chaufferie avant de lui amputer une partie de son lobe à l’oreille droite avec un cutter.

La quadragénaire risque jusqu’à dix ans pour ces maltraitances. Quant à son mari que son autre fils de 18 ans aurait assassiné, elle est soupçonnée d’avoir sectionné les doigts de son cadavre.
« Le corps de l’homme a été retrouvé sans doigts par des pêcheurs dans une rivière » ont indiqué les autorités russes. L’enquête sur l’assassinat est toujours en cours.
Source : The Sun
Voir aussi:
Elle est filmée en train de se frapper elle-même pour tenter d’accuser son mari.Vivre à deux s’avère de plus en plus difficile. Mais bénéfique sur bien des points
Un couple risque 18 ans de prison pour avoir donné du lait végétal à leur bébé
Ce que les femmes regardent en premier chez un homme…
En jouant aux cartes, elle rit trop fort et se déboîte la mâchoire