Pour sa nouvelle publicité, Gillette choisit une mannequin en fort surpoids et déclenche la colère de nombreux internautes
La marque Gillette a utilisé pour sa nouvelle publicité Anna O’Brien, une blogueuse de 33 ans basée à New-York et fondatrice du site Glitter and Lazers. Les internautes ont fortement critiqué cette nouvelle publicité, prétendant que la société normalise une vie malsaine, complètement différent ce qu’on a l’habitude de voir.
Go out there and slay the day 💪🏼 📸 Glitter + Lazers pic.twitter.com/cIc0R3JfpR
— Gillette Venus (@GilletteVenus) 3 avril 2019
Beaucoup d’internautes n’ont pas apprécié que la corps d’Anna soit utilisé pour promouvoir des rasoirs. Mais encore une fois, il n’est pas nécessaire d’être en bonne santé pour promouvoir des outils d’épilation. La tension artérielle de quelqu’un ne l’empêche pas d’utiliser ou de vendre un produit.
Gillette Venus affirme qu’elle présente des mannequins sans retouche ni restriction : ‘Il n’y a pas une façon unique d’avoir une belle peau ou de la montrer. Vénus se tient aux côtés de toutes les femmes’ écrit la marque.
Anna qui compte plus de 320 000 abonnés sur Instagram et près de 100 000 abonnés sur Youtube, gagne très bien sa vie grâce à la mode, pourtant elle n’est pas le modèle type qu’on a l’habitude de voir partout. Mais elle n’a plus besoin de se faire une réputation, elle est l’un des mannequins grande taille les plus célèbres au monde.
Non seulement elle accepte son poids, mais en plus, elle n’hésite pas à afficher son corps, ce qui ne plaît pas à tout le monde.
Voir aussi:
Une retraitée, âgée de 74 ans, meurt tragiquement en restant coincée derrière le meuble de cuisine en tentant de trouver un sourisSelon le chercheur David Meade, La fin du monde est prévue pour octobre 2017 !
Cet homme est insulté pour sa relation avec une femme de 23 ans coincée dans le corps d’une fille de 8 ans
Se curer le nez peut être dangereux en période de crise sanitaire
Sanctionnée à l’école, une fillette de 11 ans passe la nuit dehors par un froid glacial