Un couple s’envoie en l’air en pleine rue à Lons dans le Jura.

La scène s’est produite mardi soir avenue Jean Moulin à Lons-le-Saunier, dans le Jura. 

Aux environs de 21H00, une paisible retraitée profitait de la fraicheur du soir sur son balcon lorsqu’elle a été témoin d’une scène particulièrement cocasse. 

C’est un riverain qui a prévenu les forces de l’ordre, importuné par le tohu-bohu en bas de chez lui. Plus ivres que libertins, les deux amants âgés d’une trentaine d’années n’étaient, semble-t-il, pas gênés de s’adonner aux plaisirs de la chair devant les passants.

Madame était à califourchon sur Monsieur. 

« C’est vrai que j’ai entendu une agitation en dessous de mes fenêtres et il y avait deux personnes sur le trottoir qui n’avaient pas l’air en bon état », se souvient une habitante du 5, avenue Jean-Moulin.

Lorsque les policiers, prévenus par un riverain, se sont rendus sur les lieux, les deux amoureux ont continué leurs ébats sans faire attention à eux. 

Les gardiens de la paix ont dû sérieusement hausser le ton pour qu’ils s’arrêtent. 

Le couple a été interpellé et placé en garde à vue pour exhibition sexuelle. 

Voir aussi:

Emma Dhanjal, une esthéticienne, lance un important avertissement concernant les extensions de cils!
Battue par son conjoint, elle publie un selfie troublant.
Un petit garçon de 11 ans a les 2 jambes sectionnées en jouant au «train-surfing» sur Youtube, il a été laissé pour mort par ses «amis»
Pourquoi nous voyons parfois des corps flottants dans nos yeux?
Pour lutter contre les déchets sauvages, McDonald’s pourrait bientôt imprimer les plaques d’immatriculation sur les emballages