Une toiletteuse est filmée alors qu’elle maltraite un pauvre petit chien sans défense
Une employée d’un centre de toilettage a été congédiée récemment, après qu’une vidéo très compromettante se soit retrouvée sur le web.
La femme en question devait s’occuper de nettoyer un Shih Tzu âgé d’un an, mais elle le brutalisait de façon cruelle alors qu’elle procédait au toilettage. Sa propriétaire Brooke Vowers était partie faire des courses en attendant et elle n’avait donc aucune idée de ce que son chien était en train de subir.
Heureusement, une autre femme a été témoin de la scène et a filmé le tout afin de conserver une preuve. Elle a ensuite attendu que la propriétaire revienne sur place afin de lui montrer la triste vidéo.
Elle était très brusque avec lui et l’agrippait par son pelage afin de le forcer à obéir… Pauvre petit! La propriétaire dit s’être sentie trahie alors qu’elle lui avait fait confiance, en lui confiant la garde de son chien. Lorsqu’on paie 45$ pour un petit toilettage, on ne s’attend certainement pas à ce que notre animal subisse ce genre de cruauté…
Le pire dans tout ça, c’est que l’employée était très sympathique avec la propriétaire de Luna et a même osé lui dire que tout s’était passé à merveille! C’est à ce moment que l’autre femme est intervenue afin de mettre les pendules à l’heure.
Heureusement, l’employeur a pris une action rapide suite à la diffusion de la vidéo. La femme a immédiatement perdu son emploi et ne travaillera vraisemblablement plus auprès des animaux dans le futur.
Voir aussi:
Trois hommes ont été accusés du vol d’une dinde. La police accuse aussi les trois suspects d’avoir saoulé l’animal à la vodkaElle décide d’enfiler un bikini pour la première fois de sa vie après avoir bravé les méchancetés à son sujet
Savoir manger pour maigrir efficacement
Une attitude complètement irresponsable: un pauvre chien est traîné par le cou à côté d’une voiture sur une route très fréquentée
Ce pauvre chien avec une tumeur de 20 kilos a été laissé pour mort. Admirez ce qu’il est devenu aujourd’hui!