Une enseignante et sa meilleure amie couchaient avec des jeunes garçons de 16 ans!
Deux femmes du comté de Santa Clara en Californie ont été arrêtées pour avoir eu des relations avec des adolescents. Après une enquête de plusieurs mois, l’étudiante-enseignante Talia Sisco, 24 ans, et sa meilleure amie Tina Pourani, 23 ans, ont été arrêtées , accusées d’être impliquées avec plusieurs garçons de 15 et 16 ans dans des parties de jambes en l’air!
Selon les autorités, les femmes connaissaient leurs victimes par l’intermédiaire d’amis de la famille. La police croit également qu’il y a plus de victimes et demande aux gens de se manifester.
Tina Pourani a été arrêtée et accusée de relations illégales avec des mineurs. Elle aurait copulé avec un et elle aurait eu un rapport orale avec un autre. Elle est actuellement sortie de prison après avoir reçu une caution de 60 000 $.
Les autorités affirment que l’enquête sur les deux demoiselles a commencé le 7 avril, Le département du shérif a parlé aux victimes signalées et a «recueilli de nombreuses preuves de nature sexuelle et graphique». Selon cette preuve, au moins une des suspects est qualifiée de « déviante »
Le ministère a refusé de partager plus d’informations sur l’affaire. « La protection de nos enfants est toujours une priorité pour notre agence. Je suis reconnaissant que ces prédateurs aient été traduits en justice », a déclaré le shérif du comté de Santa Clara, Laurie Smith.
Talia Sisco est détenue sans mise en liberté sous caution. Ce n’est pas le première fois que ce genre d’histoire se produit. Rappelons-nous de Sarah Jones. L’institutrice qui est devenue un rêve d’adolescent devenu réalité quand elle a commencé à coucher avec un étudiant de 17 ans au Dixie Heights High School. Elle a plaidé coupable à une infraction criminelle et à un délit d’inconduite.
Ou bien Brianne Altice, enseignante au Davis High School dans l’Utah, a été arrêtée en 2013 pour avoir une relation avec l’un de ses élèves de 16 ans. Après avoir déposé les accusations, un autre étudiant s’est présenté, admettant qu’il avait aussi eu une relation avec elle. Les choses sont passées de mal à pire pour Altice quand un troisième étudiant a parlé ouvertement de leur relation. Mais ce n’est pas tout! Lorsque Altice était en liberté sous caution, elle est retournée coucher avec un de ses étudiants. Elle est actuellement confrontée à 10 chefs d’accusation et pourrait être condamnée à mort en prison.
Source: dailymail
Voir aussi:
Cet « extracteur de sperme » chinois fait le buzz sur les réseaux sociauxRavie par le résultat du traitement de son vagin, elle veut envoyer une photo à son mari… mais se trompe de destinataire
Elles exhibent fièrement leurs poils pubiens et d’aisselles alors qu’elle posent pour une nouvelle campagne
Âgée de 39 ans, elle se pensait fatiguée… Alex écrit désormais des lettres d’adieux à ses enfants
Ce pauvre boa ne s’attendait pas à une telle mésaventure