Le restourant a refusé son chien d’entrer, Il défonce la façade avec sa voiture

Un labrador d’un couple de Chinois a été refusé dans un restaurant. Mécontent, le maître a défoncé la façade de l’établissement avec sa voiture.

media_xll_6848341

Une scène surréaliste a eu lieu dans un restaurant de Wuhan, dans la province du Hubei ce 20 juin. Un couple de Chinois voulait manger dans l’établissement, en compagnie de son chien. Rapidement, le personnel a fait savoir au couple que leur animal de compagnie n’était pas le bienvenu. Une dispute a alors éclaté entre les employés du restaurant et le couple, très énervé par le refus. Le couple et le labrador ont quitté les lieux.

Quelques minutes plus tard, l’épouse, irritée et peu affable, a voulu commander à manger. Au vu de son comportement, le personnel lui a fait savoir qu’elle n’était pas la bienvenue. C’est alors qu’une voiture noire s’est encastrée dans la façade, surprenant même l’épouse du conducteur qui s’expliquait avec les employés. Le couple a été interpellé par la police. Le directeur du restaurant a été entendu. Une enquête est en cours.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Ces chiots sont nés avec de la fourrure verte!!
L’homme le plus puant du monde!
Cette femme laisse son mari coucher avec d’autres filles pendant qu’elle fait le ménage, et affirme que leur mariage est « parfait ».
Un gigantesque bambin presque aussi grand que sa mère à l’âge de 18 mois après une croissance rapide
Les toilettes pas vraiment intimes d’un hôtel de Berlin