Un matador s’est fait attaquer sauvagement par un taureau qui lui a fait un trou de 25 cm dans le rectum
Dans la ville de Madrid en Espagne, Juan Leal, un matador s’est fait attaquer sauvagement par un taureau qui lui a fait un trou de 25 cm dans le rectum.
Une attaque terriblement sauvage qu’il a laissée dans un état lamentable et qui a terriblement le public présent sur place. Il faut dire que c’était une corrida qui était bien plus violente que d’habitude.
La tension était palpable entre le taureau et Juan Leal. C’est le premier protagoniste qui s’est montré agressif dès le début. Le taureau n’était pas là pour rigoler et il l’a prouvé assez rapidement lorsqu’il s’est mis à attaquer violemment le matador qui s’est écroulé au sol pendant un court instant. Malheureusement, il n’en fallait pas plus pour le taureau pour commettre l’irréparable, à savoir enfoncer une de ses cornes profondément dans le rectum de Juan Leal. On n’imagine même pas la douleur qu’il a dû ressentir.
À ce moment, c’était la stupeur générale, surtout qu’il était impossible ne pas voir le pantalon de Juan Leal dégouliner de sang. Pourtant, contre toute attente, il a décidé de ne pas jeter l’éponge et de se venger. Il décide de se révéler et d’en finir avec le taureau. Il sort son épée quand ce dernier est pris au piège. Il sera même photographié tenant fièrement l’une des oreilles du taureau. Comme quoi, il ne faut jamais abandonné dans la vie même si le destin s’acharne contre vous.
Une fois la corrida terminée, Juan Leal a été transporté de toute urgence à l’hôpital et se trouve donc avec un trou de 25 cm dans le rectum. Les médecins se demandent encore comment il a pu continuer la corrida et la gagner après avoir subi une telle blessure. On imagine que c’est l’adrénaline engrangée à ce moment-là qui lui a donné la force nécessaire pour renverser la vapeur. Une belle preuve de courage et d’abnégation.
Il y a environ deux ans, un autre matador a été blessé de la même façon, au même endroit, et s’est retrouvé avec une plaie de 15 cm.
Source: Mirror
Voir aussi:
Pourquoi les hommes aiment-ils faire l’amour le matin ?21 bienfaits du sexe sur notre santé
Des dizaines de chiots retrouvés morts dans la soute d’un avion ukrainien qui a atterri à Toronto
Un agriculteur indien, de 74 ans, se cogne la tête et voit… une corne de 10 centimètres lui pousser sur le front!
Ces triplées, nés à seulement quatre minutes d’intervalle, donneront naissance à leurs enfants à quelques semaines de différence.