Une mère lesbienne avec sa compagne, sectionne le pénis de son fils de 9 ans

Une mère lesbienne de 27 ans avec la complicité de sa compagne, âgée de 28 ans, a sectionné le pénis de son  fils, Rhuan, âgé de 9 ans. Cela s’est produit au Brésil.

Rosana Candido et sa compagne Kacyla Pessoa auraient également cousu un faux organe sexuel féminin sur le corps du garçonnet parce que ce dernier lui rappelait son père et qu’elle voulait également qu’il soit une fille.

Le drame s’est joué à leur domicile à Samambaia à une vingtaine de kilomètres de la capitale brésilienne.

Après avoir commis leur forfait, la femme et son amante lesbienne ont poignardé le petit Rhuan une dizaine de fois. Une partie du corps a été brûlée sur un barbecue et les restes du cadavre ont été dissimulés dans une valise. Celle-ci a été retrouvée dans un égout, selon la police.

D’autre partie du corps ont été découverts dans deux sacs à dos chez le couple lesbienne. Elles ont été placées en garde à vue.

Notons que Rosana Candido s’était  enfuie avec son fils après que le père de ce dernier ait perdu la garde, il y a cinq ans.

Source : www.inside.news

Voir aussi:

Voici pourquoi vous ne devriez jamais tuer les araignées à la maison !
Cette étudiante de 20 ans se sent mieux dans sa peau en ayant plus de poils que son petit ami
Un pêcheur russe révèle ses plus étranges et terrifiantes prises sur Twitter
Elle tombe amoureuse d’un homme de 23 ans plus jeune après avoir oublié de changer modifier ses paramètres de limite d’âge sur l’ application de rencontres
Elle pirate le compte de son ex et envoie des photos de son pénis à ses contacts