Un cinéma a remplacé les fauteuils par des lits doubles
Vous aimez le cinéma pour écouter vos films préférés sur grand écran, mais vous trouvez que les salles manquent de confort? Le cinéma Pathé Schweiz de Spreitenbach en Suisse a trouvé la solution et les images de ses salles font maintenant le tour du monde.
Le cinéma a été inauguré le 9 mai dernier. Sur les images diffusées sur les médias sociaux, on voit que les sièges ont fait place à des lits doubles pour un confort optimal, comme à la maison.
Au total, ce sont 11 lits doubles qui ont été installés dans quelques salles du cinéma. Chaque lit comprend un appuie-tête réglable et deux oreillers. Le cinéma a même pensé ajouter des « tables de chevet » pour que les spectateurs puissent y déposer leurs breuvages et leur nourriture.
Mais ne choisissez pas un film sur lequel vous risquez de vous endormir!
Et ce n’est pas tout!
Les enfants ont aussi une salle avec des jeux qui leur est réservée!
Le cinéma a également sa propre salle IMAX qui semble tout droit sortie du futur.
C’est une véritable petite révolution de l’expérience cinéma!
Évidemment, le prix est ajusté en fonction de l’expérience. Une entrée classique pour une personne coûte donc une vingtaine d’euros alors qu’une entrée VIP avec boisson et friandise gratuits revient à 50 euros. Il y a même des crêpes et des gauffres!
Si vous vous inquiétez pour l’hygiène, sachez que tout a été prévu! Les draps sont bien sûr changés entre chaque projection.
« L’aspect hygiène est très important pour nous », a déclaré Venanzio Di Bacco, président de Pathé Suisse.
Espérons qu’un tel cinéma ouvre près de chez nous maintenant! On aimerait bien essayer cette nouvelle expérience!
Voir aussi:
En jouant aux cartes, elle rit trop fort et se déboîte la mâchoire5 conseils pour éviter le rush matinal
Agé de 7 ans, il dépense 5300 euros en jeu sur la tablette de son papa
Horrible scène : Un homme est filmé en train de lancer à plusieurs reprises son chien terrifié dans la mer.
Il invite des centaines de personnes pour accompagner son chien à sa dernière sortie!