Tombé dans une fosse de goudron à côté d’une usine abandonnée, cet homme a connu la frayeur de sa vie

En Russie, un homme de 33 ans a dû être secouru par des passants après être tombé dans une fosse de goudron qui s’était formée non loin d’une usine d’asphalte abandonnée. Les infirmiers ont réussi à enlever la substance noire qui couvrait l’entièreté du corps de l’homme et à lui sauver ainsi la vie.

L’opération a été délicate et aurait duré plusieurs heures, les médecins devant s’occuper de toutes les parties de son corps. Des photos choquantes montrent l’homme allongé, le corps entièrement enduit et le visage déformé par la douleur. Fort heureusement, l’opération s’est bien passée, l’homme est hors de danger et est de nouveau capable de marcher.

La mare de goudron est apparue dans la ville il y a plus d’un an, à la suite de la fermeture d’une usine d’asphalte. Depuis lors, des piscines de goudron mélangé à d’autres produits chimiques se sont formées près de l’usine désaffectée. Les autorités locales ne les ont pas encore nettoyées.

Source: Daily Star

Voir aussi:

Pourquoi nous avons de brusques crampes dans les pieds?
Il donne 10.000 dollars à la femme qui a payé ses courses alors qu’il avait oublié son argent
La mère de Whitney Houston sort du silence: La chanteuse avait subi de viol par sa cousine !
Cette candidate a fait preuve de beaucoup de courage dans l’émission britannique « First Dates » en dévoilant sa maladie
Il se masturbe devant une combattante MMA en bikini, elle le corrige de manière fulgurante