La jeune femme envoie un selfie avec son copain à ses parents mais oublie un détail très gênant

Kelsey a pris la pose à côté de son copain, Elliot, devant le miroir, et a envoyé dans la foulée la photo à ses parents. Seulement voilà, au milieu de ses affaires posées sur la commode dans la chambre d’hôtel se trouvait… un lubrifiant. Un détail qui avait échappé à la jeune femme mais pas à son père.

“Papa trouve les photos belles, sympa le flacon Durex”, a répondu la mère en y ajoutant des emojis “mort de rire”. Hyper embarrassée, la jeune femme a tenté de sauver les apparences, sans grand succès. “C’est le gel pour le genou d’Elliot”, a-t-elle expliqué. Pas de quoi convaincre sa mère: “Papa a zoomé!”

“On est tellement gênés”, a confié la jeune femme, tout en précisant qu’elle prenait les choses avec le sourire. “Elliot ne savait plus où se mettre et s’est demandé comment j’ai pu passer à côté de cela. Ma famille continue de me chambrer mais heureusement elle le prend bien”.

Kesley a partagé la fameuse photo et les échanges de SMS sur Twitter. Le post a été liké à plus de 60.000 reprises. “Désolé papa. Je n’enverrai plus de photo de vacances dans la précipitation”, a-t-elle commenté.

L’histoire fait évidemment le buzz sur les réseaux sociaux, où les internautes s’en donnent à coeur joie. “Elle aurait dû savoir qu’un papa avec sa fille, c’est comme le FBI”, plaisante quelqu’un. “Cropper des photos, c’est tout un art”, rajoute un autre.

Source: Unilad


Voir aussi:

Il a perdu la vie après avoir reçu un suçon de sa petite amie
L’entreprise japonaise Ferray adopte des chats abandonnés pour réduire le stress au travail
Nokia 3310 devrait finalement faire son retour d’ici la fin de l’année dans les magasins
Une grand-mère a été battue par son mari après avoir mis trop de sel dans un repas : « Cela m’a fait mal jusqu’à l’âme ».
Une mère punit sa fille en la faisant dormir dans une tente pendant une nuit pour avoir insulté un sans-abri