A 23 ans accro aux piercings: il a deux trous de 36 mm dans chaque joue
Joel Miggler, arrive à passer sa langue à travers sa joue. Le jeune homme, artiste du corps, est passionné par les tatouages et les piercings « originaux ». Son corps est troué à plusieurs endroits insolites.
Depuis l’âge de 13 ans, Joel Miggler, 23 ans, expérimente toutes sortes de nouveaux piercings. Aujourd’hui, il a déjà dépensé près de 5.000 euros en tatouages et piercings et il ne compte pas s’arrêter là.
Complètement obsédé par la mode du stretching (ndlr : il s’agit des boucles d’oreilles qui écartent votre peau), le garçon s’est fait deux trous de 36 millimètres dans chaque joue. Son but est qu’ils s’écartent encore davantage jusqu’à 40 millimètres.
Il ne serait pas gêné par ses deux énormes trous dans les joues. « Il faut juste que je fasse des plus petites bouchées quand je mange », explique-t-il.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Tristan da Cunha une île habitée la plus isolée du mondeUne mère a 15 enfants à l’âge de 40 ans, tombe enceinte de son 16e bébé et les scolarise tous à la maison.
Cette jeune femme de 21 ans est le parent d’une adolescente de 15 ans, personne ne va la prendre au sérieux!
Cette jeune femme ne se rase pas les aisselles et n’utilise pas de déodorant : « Je veux accepter mon corps tel qu’il est vraiment »
Un enfant a les cheveux infestés de poux



