Une attitude complètement irresponsable: un pauvre chien est traîné par le cou à côté d’une voiture sur une route très fréquentée

En Chine, une vidéo montre un chien se faire traîner par le cou sur une route très fréquentée.

Mais qui peut se permettre de faire une chose pareille ? Il s’agit d’une femme qui possède une petite voiture qui contient seulement 2 places. Un véhicule qui fait penser aux véhicules Smart qu’on pourrait qualifier de voitures micros citadines.

Elle a expliqué à la police qu’elle n’avait plus de place dans sa voiture, c’est pourquoi elle a eu l’idée de traîner son chien par le coup. Il fallait tout de même y penser.

Le problème dans cette histoire c’est qu’elle utilisait une route très fréquentée et roulait seulement à 8 km/h. Une attitude idéale pour quiconque qui veut se faire arrêter. D’ailleurs, c’est ce qu’il va arriver. Il faut dire que c’était difficile pour cette automobiliste de passer inaperçu. De plus, toute la scène a été filmée par les caméras de surveillance de la ville, elle n’avait donc presque aucune chance de passer entre les mailles du filet.

Par contre, ce qui est décevant dans cette histoire, c’est la nature de la sanction qui a été infligée à l’automobiliste. Elle n’a été sanctionnée seulement qu’à 17$ d’amende et s’est fait seulement retirer deux points sur son permis de conduire. On se demande pourquoi la police a été si clémente avec elle alors qu’elle a mis la vie d’un chien ainsi que la vie d’autres automobilistes en danger. Ce n’est à rien n’y comprendre. Heureusement, le chien est encore en vie, mais on se demande pour combien de temps. En effet, sa propriétaire a tellement une attitude irresponsable qu’on ne donne pas cher de la peau de la pauvre bête.

On vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous, mais on préfère vous prévenir il s’agit tout de même d’images choquantes qui sont assez difficiles à regarder.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Jonathan : l’animal le plus vieux du monde a célébré son 190e anniversaire
Deux héros achètent un marsouin vivant dans un marché public chinois afin de le relâcher indemne dans la mer.
Devinerez-vous l’âge de cette actrice ultra sexy qui cartonne sur les réseaux sociaux?
Russell, un trisomique de 50 ans, vient de prendre sa retraite après 32 ans de travail chez McDonald’s
Pomme de terre : un atout contre le cancer de l’estomac