les policiers surprissent une femme de 85 ans surprise en train de faire l’amour avec 5 hommes dans la forêt

Le 9 août dernier à Fairfield, dans le Connecticut, la police a été appelée dans la zone de conservation Grace Richardson après avoir reçu des informations faisant état d’actes « obscènes et sexuels ».

Et quelle ne fut pas la surprise pour les policiers de découvrir sur place Joyce Butler, 85 ans, accompagnée de cinq messieurs, dont son mari Richard Butler (82 ans). Le couple batifolait, accompagné dans ses ébats sexuels par Daniel (67 ans), Otto (62 ans), Charles (75 ans) et John (62 ans).

La petite bande a été directement arrêtée et les différents protagonistes ont été accusés d’atteinte à la pudeur publique, tandis que deux d’entre eux ont également été accusés d’indécence publique.

Ils ont été libérés, mais ils comparaîtront devant le tribunal pour répondre de leurs actes dans les prochaines semaines. L’un des papys était déjà connu des services de police pour des faits d’attentat à la pudeur.

Le lieu, une forêt, est connu par les autorités pour être un lieu de « rencontres », et les autorités ont d’ailleurs décidé de renforcer la surveillance de la zone.

Voir aussi:

Un chat errant principal suspect d’une tentative de meurtre en Japon
Après 67 ans de mariage, sa femme est décédée. En ouvrant son vieux carnet de téléphone, il fait une découverte qui changera son futur!
La honte: Une fille de 11 ans donne naissance au bébé de son frère âgé de 14 ans!!
Son passage chez le coiffeur tourne au drame, son visage double de volume après une coloration, elle devient allergique… au soleil!
Ce garçon voit sa belle-mère dans une robe de mariée pour la première fois et se met à pleurer de joie