les policiers surprissent une femme de 85 ans surprise en train de faire l’amour avec 5 hommes dans la forêt
Le 9 août dernier à Fairfield, dans le Connecticut, la police a été appelée dans la zone de conservation Grace Richardson après avoir reçu des informations faisant état d’actes « obscènes et sexuels ».
Et quelle ne fut pas la surprise pour les policiers de découvrir sur place Joyce Butler, 85 ans, accompagnée de cinq messieurs, dont son mari Richard Butler (82 ans). Le couple batifolait, accompagné dans ses ébats sexuels par Daniel (67 ans), Otto (62 ans), Charles (75 ans) et John (62 ans).
La petite bande a été directement arrêtée et les différents protagonistes ont été accusés d’atteinte à la pudeur publique, tandis que deux d’entre eux ont également été accusés d’indécence publique.
Ils ont été libérés, mais ils comparaîtront devant le tribunal pour répondre de leurs actes dans les prochaines semaines. L’un des papys était déjà connu des services de police pour des faits d’attentat à la pudeur.
Le lieu, une forêt, est connu par les autorités pour être un lieu de « rencontres », et les autorités ont d’ailleurs décidé de renforcer la surveillance de la zone.
Voir aussi:
Dans sa lutte contre le braconnage, le Kenya va instaurer la peine de mort pour les braconniersDes touristes surpris lors d’une partie de jambes en l’air sur une plage, l’homme s’excuse…
Un mort s’éveille et terrorise les employés!
Des poils se mettent à pousser sur la langue de cette maman de 42 ans
Un plan à trois provoque une énorme bagarre impliquant une soixantaine de personnes sur un bateau de croisière