Père de deux enfants, il meurt devant sa famille en tentant de récupérer une bouée dans la mer
C’est un tragique accident qui a eu lieu sur l’île écossaise d’Eriskay. Alors qu’il était sur la plage, James est décédé devant sa famille en tentant de récupérer la bouée de ses deux enfants dans la mer.
Le papa, qui venait de commencer ses deux semaines de congé, était en grande difficulté dans l’eau.
Son épouse Gina, ainsi que les parents de celle-ci, ont immédiatement prévenu les secours qui n’ont malheureusement pas pu sauver le trentenaire. Au Hebrides News, elle a rendu hommage à son mari, qui était atteint de sclérose en plaques : « James était tout pour moi. Il était mon meilleur ami et un père fantastique pour nos deux enfants ».
Accompagnée de ses parents, Gina est restée sur l’île où elle a eu le soutient des habitants de la petite ville dans laquelle elle logeait.
Ces derniers lui ont en effet apporté de la nourriture et ont créé une campagne de financement dans le but de venir en aide à la famille du défunt vacancier. Jusqu’à présent, l’appel a permis de recueillir plus de 8 000 £.
Source: The Mirror
Voir aussi:
Les bonnes raisons de continuer à courir même quand il fait froidChase Kennedy, une Californienne de 22 ans, prétend avoir les jambes les plus longues du monde
Comment bien nettoyer les oreilles ?
Voici 10 choses que les parents doivent arrêter de faire vis-à-vis de leurs enfants
Ce petit garçon de 11 ans gagne 11 millions de dollars par an sur YouTube