La conductrice se trompe d’entrée de parking et dévale les… escaliers en voiture
Cet accident a eu lieu à Marseille, à l’entrée du parking Charles-de-Gaulle. Pour une raison indéterminée, sans doute une “erreur d’inattention”, une conductrice s’est engouffrée au volant de son véhicule dans les escaliers d’accès.

Quand elle s’est rendue compte de sa méprise, il était déjà trop tard. Sa voiture a dévalé quelques marches avant de retrouver coincée en bien mauvais posture.
Pris en charge par les services de secours, la conductrice et ses passagers sont indemnes, précise le site d’information régional. Aucun piéton n’était heureusement présent dans les escaliers au moment de l’accident.
A #marseille en bas de la #canebiere cette automobiliste prend avec sa voiture les escaliers pour accéder au #parking .Plus de peur que de mal , la dame et son passager sont indemnes ! pic.twitter.com/2CEBPnWMJW
— France Bleu Provence (@bleuprovence) 12 septembre 2019
Source: France Bleu
Voir aussi:
Comment fabriquer soi-même sa lotion pour le peau?Maintenir ou augmenter la fréquence des rapports sexuels après un infarctus n’est pas risqué, contrairement aux idées reçues
Des milliers de “poissons pénis” se sont échoués sur une plage de Point Reyes en Californie
Les bébés de mères obèses sont plus exposés que les autres aux risques de malformations congénitales !
Elle se réveille avec le corps recouvert de plaques rouges: «J’ai du mal à me déplacer tellement ma peau est douloureuse»