Une mère de famille est battue à mort par son fils et son ami qu’elle a surpris en train de voler sa maison
Mary Helen Dempsey, une femme de 53 ans, a été tuée à son domicile de San Antonio, dans la nuit de lundi à mardi.
Son fils Matthew et son ami Daniel Saucedo, tous les deux âgés de 18 ans, étaient en train de voler sa maison.
Même s’il ne vivait plus avec sa mère, Matthew a réussi à s’introduire dans la demeure avec une clé. Il a ensuite « regroupé plusieurs items qu’ils souhaitaient voler », a-t-il avoué à la police lorsqu’il a été interrogé.
Mais Mary Helen est arrivée et elle a ouvert les lumières.
Désespéré, Matthew a frappé sa propre mère avec un bâton de baseball. Puis Daniel a pris la relève en assénant d’autres coups à la femme, toujours avec le même bâton de baseball.
Les deux jeunes hommes sont ensuite allé à la cuisine où ils ont pris un couteau pour trancher la gorge de la femme. Daniel a ensuite attaché Mary Helen pour l’enrouler dans une couverture.
Matthew et Daniel ont vidé le porte monnaie de Mary Helen puis ils ont mis tous les objets qu’ils voulaient voler dans sa Honda Accord.
Les deux voyous ont même utilisé la carte de guichet de la femme pour voler son argent à un guichet automatique.
C’est la fille de Mary Helen, Jessica, qui a trouvé la corps le lendemain. Elle s’était rendue au domicile de sa mère après avoir été alertée par un collègue de Mary Helen qui s’inquiétait pour elle.
Matthew vivait dans une maison mobile avec sa petite amie enceinte qui doit accoucher en juillet.
On ignore toutefois s’il a commis ce geste désespéré pour survenir aux besoins de sa petite famille ou s’il avait d’autres motivations.
La caution de Matthew et Daniel a été fixée à un million de dollars américains. Aussi bien dire qu’ils ne resortiront pas de prison prochainement! S’ils sont reconnu coupables, ils risquent tous les deux la peine de mort.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Le slow-working: Une nouvelle méthode de travail !Sans masque, un passager lance sème la pagaille sur un vol Easyjet: il lance des injures racistes et se bat avec plusieurs personnes
Un prêtre et une sœur quittent la religion après sept ans pour vivre leur AMOUR
Quelques conseils pour apprendre la prudence à votre enfant sans lui faire peur
Voici Biscuits et Gravy, le chaton à deux visages