Ce clip puissant pour sensibiliser le public sur la violence conjugale a brisé le cœur des gens

Une vidéo sur la violence conjugale est devenue virale sur les médias sociaux grâce à son message puissant et déchirant. La vidéo montre le visage d’une jeune femme qui traverse les différentes étapes d’une relation violente.

Visiblement heureuse et souriante devant la caméra, elle reçoit d’abord des fleurs et une bague de fiançailles. Cependant, son visage change progressivement, au fur et à mesure que la relation semble s’envenimer. On peut alors voir la femme en train de couvrir des bleus avec du maquillage, pleurant et devenant de plus en plus malheureuse.

La vidéo a depuis été partagée plus de 11 000 fois sur Twitter et a attiré des centaines de commentaires. « Je ne comprends pas les hommes qui se sentent si impuissants qu’ils doivent frapper des femmes pour se sentir virils », a déclaré une personne.

Une autre internaute a déclaré ce qui suit : « Il est vraiment décevant de savoir que la personne qui en souffre ne peut pas en parler facilement à cause de la peur de la famille et la société !! S’il vous plaît, faites entendre votre voix, que vous soyez victime ou témoin !! La #violenceconjugale est un CRIME et la réalité est bien pire que ce que montre la vidéo ! »

Et finalement, une autre personne a déclaré ceci : « Les multiples visages d’une femme victime de violence. Les apparences sont trompeuses. Regardez sous la peau pour voir ce qui se passe. La violence conjugale a toujours été cachée à la vue. »

Source: ipnoze.com

Voir aussi:

Il possède un talent spécial avec les femmes et elles paient 80$ l’heure pour ses services!
Voici la preuve en deux photos seulement que le corps parfait n’existait pas !
Un agriculteur indien, de 74 ans, se cogne la tête et voit… une corne de 10 centimètres lui pousser sur le front!
Il entend sa femme hurler dans la salle de bain à l’étage, il s’y précipite et toute une surprise l’attend !
Un homme de 40 ans a été diagnostiqué d’un cancer de œil En savoir à cause d’une habitudes que vous faites probablement tous les soirs…