Une véritable descente aux enfers pour Ophélie Winte, ruinée, la star dort désormais dans sa voiture!

On peine à y croire, mais Ophélie Winter a été photographiée dans sa voiture où elle passerait ses nuits. Si elle trouve de temps à autre des solutions pour ne pas dormir dans la rue, la réalité est là : la star est actuellement sans domicile fixe.

C’est une véritable descente aux enfers pour Ophélie Winter. L’interprète de « Dieu m’a donné la foi » traverse une période difficile puisqu’elle a été aperçue aux abords de sa voiture, qui contient de nombreux sacs, avec une mine complètement déconfite, comme le rapporte Public. Elle aurait d’ailleurs confirmé l’information à des passants la voyant déambuler sur les Champs d’Elysée.

Si elle tente de sauver la face en conservant de beaux habits, quelques bijoux et du maquillage, la réalité est toute autre. « Elle est parfois hébergée par des potes. D’autres la dépannent en lui donnant un peu d’argent, mais elle n’a plus de thune  », raconte un proche de la star.

Cette dégringolade ne date pas d’hier, puisque la chanteuse a connu plusieurs soucis de santé, notamment une paralysie faciale et des effets secondaires d’un médicament contre les problèmes de thyroïde. Dès 2014, l’expérience d’Ophélie Winter dans « Danse avec les stars » avait été catastrophique : « C’est la pire expérience de ma vie », avait-elle expliqué. Début 2019 enfin, elle a été victime d’un accident de voiture qui l’a clouée plusieurs mois à l’hôpital.

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste », le chroniqueur Bernard Montiel a expliqué à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs : « En fait, elle était à Dubaï avec un fiancé et elle est rentrée précipitamment. Je crois qu’ils ont dû s’engueuler. Elle est restée dans un petit hôtel à Paris pendant plusieurs jours et elle n’a pas pu payer le reste. Donc elle dort dans sa voiture.  »

Source

Voir aussi:

Un détail sur le manteau de Melania Trump, le jour des commémorations du 11 septembre, a choqué les internautes !
Un docteur spécialisé en médecine naturelle prescrit des biscuits au cannabis à un enfant de quatre ans
N’en buvez pas, c’est la cause principale du cancer du sein !
« J’étais simplement en train de faire mon travail comme agent d’entretien pour la municipalité. On m’a dit que ma photo était partout sur Internet »
Sans raison, un suspect pousse la femme la tête la première contre le métro