Un homme révèle qu’il trompe sa femme depuis plus d’un an avec un pot de mayonnaise
En matière de nourriture, de nombreuses personnes sont difficiles. On connaît tous quelqu’un qui ne veut manger que des produits d’une certaine marque ou d’un certain magasin.
En soi, ce n’est absolument pas grave. Mais ne pensez-vous pas que certaines de ces personnes exagèrent et/ou font une fixette alors qu’ils mangeraient très bien un autre produit s’ils ne savaient pas son origine ? Probablement.

Il y a quelques jours, un utilisateur du réseau Reddit l’a prouvé en expliquant qu’il trompait sa compagne depuis plus d’un an au sujet de la… mayonnaise. Sa dulcinée ne jure en effet que par la mayonnaise de la marque Hellmann’s. Elle refuse de goûter toute mayonnaise qui n’est pas celle commercialisée par le groupe Unilever.

Sauf que, depuis plus de 12 mois, l’internaute la gruge en achetant une mayonnaise de sous-marque et en versant le contenu de ce produit dans le pot Hellmans’s dès qu’elle a le dos tourné.
Sa publication a fait le buzz, mais l’histoire ne dit pas si la jeune femme en question a découvert le pot aux roses.
Voir aussi:
Les défenseurs des animaux demandent à France 2 d’arrêter de utiliser les tigres dans Fort BoyardLes erreurs que les femmes commettent trop fréquemment lorsque elles voulent perdre du poids
Afin de se venger de son copain infidèle, une mannequin devient une «maîtresse en série»
Ce petite garçon frôle la mort après avoir mangé un burger que sa mère lui avait cuisiné.
Une vieille dame de 79 ans verbalisée car elle a salué son mari par la fenêtre de sa maison de retraite