Le bébé de 11 mois a trouvé et mangé de l’héroïne… alors que les parents de la honte étaient en overdose dans leur voiture!

Un bébé d’à peine 1 an est entre la vie et la mort après avoir mangé l’héroïne de ses parents.

Les faits honteux se sont déroulés en Pennsylvanie aux États-Unis. Dans leur véhicule, Kristen et Charles sont inconscients après avoir consommé une quantité trop importante de drogue. À l’arrière de la voiture, leur bébé, âgé d’à peine 11 mois, a retrouvé les doses d’héroïne de ses parents, et en a malheureusement ingurgité.

Les deux parents ont appelé les services d’urgence après avoir découvert l’état de leur enfant. Ces derniers l’ont immédiatement emmené à l’hôpital pour le soigner de cette overdose. À leur arrivée, la police a également retrouvé d’autres sachets de drogue dans le véhicule et la maison du couple, dont l’une d’elle est 100 fois plus puissante que l’héroïne.

Kristen et Charles attendent leur jugement pour, entre autres, la mise en danger du bien-être de leur enfant. Le bébé est quant à lui toujours à l’hôpital.

Spurce: The DailyStar

Voir aussi:

Cette plante purifie l’air de votre maison en absorbant les toxines
Elle trouve ce message incompréhensible écrit dans la neige sur sa poubelle, elle finit par contacter la police: «Soyez prudente!»
Richard O’Barry, ancien dresseur de la série Flipper le dauphin privé d’entrer au Japon
Une mère détecte soudain une odeur de brûlé. Elle met maintenant en garde tous les autres parents!
Il accusé à tort d’être l’un des terroristes de Paris