Le bébé de 11 mois a trouvé et mangé de l’héroïne… alors que les parents de la honte étaient en overdose dans leur voiture!
Un bébé d’à peine 1 an est entre la vie et la mort après avoir mangé l’héroïne de ses parents.

Les faits honteux se sont déroulés en Pennsylvanie aux États-Unis. Dans leur véhicule, Kristen et Charles sont inconscients après avoir consommé une quantité trop importante de drogue. À l’arrière de la voiture, leur bébé, âgé d’à peine 11 mois, a retrouvé les doses d’héroïne de ses parents, et en a malheureusement ingurgité.

Les deux parents ont appelé les services d’urgence après avoir découvert l’état de leur enfant. Ces derniers l’ont immédiatement emmené à l’hôpital pour le soigner de cette overdose. À leur arrivée, la police a également retrouvé d’autres sachets de drogue dans le véhicule et la maison du couple, dont l’une d’elle est 100 fois plus puissante que l’héroïne.

Kristen et Charles attendent leur jugement pour, entre autres, la mise en danger du bien-être de leur enfant. Le bébé est quant à lui toujours à l’hôpital.
Spurce: The DailyStar
Voir aussi:
Pour un sac de chips en nouvel an, une mère de deux enfants est attaquée au talon aiguille et elle est dans un état critique !Il tente d’échapper à la quarantaine en sortant déguisé en Tyrannosaure
Pourquoi les demandes en mariage faites par les femmes sont si rares?
Il publie les photos d’un garçon fantôme qui le visite à chaque soir
Ces aliments qui sont dangereux pour nos chiens et chats