Une jeune femme vit une histoire d’amour passionnée depuis 5 ans avec un Boeing 737: «Je veux épouser mon chéri!»

La jeune femme décrit l’avion comme « très séduisant, sexy, bien bâti et élégant ».

Michele Köbke, une allemande de 30 ans vit une histoire d’amour un peu particulière depuis 5 ans. Elle est amoureuse d’un Boeing 737-800. La jeune femme s’est confiée  sur son « objectophilie », une attirance sexuelle pour un objet.

« Le Boeing 737-800 est très séduisant et sexy pour moi. Il est très bien bâti, et c’est un avion très attirant ». Pour la jeune femme, cette relation n’est pas différente de celle qui lie les couples. « C’est une relation normale, on passe des soirées ensemble et quand on va dormir, on se fait un calin et on s’endort l’un contre l’autre ».

Michele a rencontré pour la première fois celui qu’elle appelle « Schatz » le 11 mai 2014, à l’aéroport de Tegel, à Berlin. « Je regardais les avions, et ce Boeing 737-800 m’a approchée, et depuis je suis tellement amoureuse de lui, a déclaré l’Allemande de 29 ans au Mirror. Schatz est très gentil et j’adore son aérodynamisme et son apparence, en particulier ses ailes. »

Comme elle ne peut côtoyer son « petit ami » que quand elle vole avec, Michele a trouvé des substituts, pour dormir tous les soirs avec lui, en se procurant des miniatures, ou encore des morceaux de Boeing 737-800.

« Mes joues me font mal à force de sourire. Je suis la femme la plus heureuse du monde, quand je suis avec lui, j’ai tout ce dont j’ai besoin ». Michele rêve maintenant de pouvoir épouser son « chéri ».

Source: Barcroft TV

Voir aussi:

Trois agents de police suédois suédois poursuivis après le décès d’un jeune trisomique: ils avaient tiré 25 fois, alors que la victime n’avait qu’un jouet en main
Une adolescente s’injecte le sang séropositif de son petit ami pour lui prouver son amour, sa famille réagit !
Elle fait quelque chose de très touchant après avoir donner son enfant à l’adoption!
Elle décide de partager des photos des horribles blessures de sa fille pour alerter les autres parents.
5 conseils pour éviter le rush matinal