Une mère publie des photos de son fils qui montrent ce que la dépendance à l’héroïne et à la méthamphétamine peut faire en 7 mois

La dépendance à la drogue peut avoir des effets néfastes sur votre corps en un rien de temps. C’est exactement ce qu’a voulu montrer cette mère en publiant des photos de son fils qui montre sa transformation physique après 7 mois d’addiction à l’héroïne et à la méthamphétamine.

Jennifer Salfen-Tracy, une mère de famille américaine originaire du Missouri, vit actuellement un véritable enfer. Son fils Cody Bishop a développé une dépendance à l’héroïne et à la méthamphétamine depuis maintenant 7 mois et son corps s’est complètement métamorphosé. Il est passé d’un jeune homme en bonne santé à un homme qui a presque la peau sur les os. Sans parler de ses expressions faciales qui n’ont plus rien à voir.

En raison de sa dépendance, Jennifer Salfen-Tracy n’a que très peu de nouvelles de son fils. Elle a donc décidé de raconter son histoire sur Facebook pour essayer d’arranger les choses. Voilà ce qu’on peut notamment y lire.

«Voilà le visage de l’héroïne et de la méthamphétamine (…) Mon fils Cody Bishop est complètement détruit par ses dépendances à la drogue (…) Malheureusement, trop de gens se retrouvent dans cet état aujourd’hui et personne n’ose vraiment en parler. C’est un vrai problème dans notre monde et l’on a besoin de se rassembler pour réussir à le surmonter. Au moment d’écrire ces lignes, Cody est toujours sans-abri à Las Vegas et je n’ai pas de nouvelle de lui depuis plusieurs semaines. Savoir qu’il va aussi mal est difficile, mais ne pas entendre sa voix est encore pire».

Un témoignage bouleversant qui donne les larmes aux yeux. C’est incroyable de se dire qu’il y a seulement 7 mois qui se sont écoulés entre ces deux photos. Cela prouve bien que la drogue fait des ravages et qu’il faut tout faire pour ne pas tomber dedans parce qu’il est ensuite très difficile de s’en sortir. En Amérique du Nord, un grand nombre de personnes sont accrocs à l’héroïne et à la méthamphétamine. Malheureusement, en plus de détruire leurs vies respectives, ces personnes détruisent également la vie de leurs familles».

Source: Ipnoze

Voir aussi:

Prouver son amour à sa nouvelle petite-amie, il tue son ex à coups de couteau pour
Agée de 104 ans, elle fait des trucs incroyable avec la main
Il se dit victime de harcèlement , il poursuit son employeur: «Mon patron pétait derrière moi jusqu’à 6 fois par jour»
Une épée vieille de 2 300 ans a été découverte dans les ruines de la cité antique de Chengyang en Chine
Histoire touchante : Vive les pompiers! Quelle Grandeur d’ Ame !!!