Âgée de 47 ans, elle organisait des soirées avec alcool et drogue à gogo pour coucher avec les amis de son fils de 14 ans

Amalia Marie Utz, une Californienne de 47 ans, a été arrêtée mercredi dernier. Elle organisait des soirées où l’alcool coulait à flot et la drogue circulait abondamment pour son fils et ses amis afin de profiter de ces derniers.

La mère de famille de Oak Park a été arrêtée car elle est soupçonnée d’avoir profité de l’état de faiblesse des amis de son fils de 14 ans pour avoir des relations sexuelles avec eux.

Durant de ces soirées festives, elle aurait commis des « actes obscènes » avec un enfant et un mineur de moins de 16 ans. Ce sont des étudiants qui ont donné l’alerte alors que les rumeurs courraient entre les murs de l’école secondaire qui est située juste en face de l’appartement de la mère de famille.

Une voisine a aussi expliqué qu’elle voyait depuis des semaines un nombre important d’enfants traîner dans l’appartement d’Amalia. « Les enfants venaient après l’école entre 16 et 18 heures. Il s’y passait des choses étranges », a-t-elle indiqué.

Pour le moment, il n’y a que deux victimes qui ont été identifiées, mais il pourrait y en avoir plus. L’enquête est toujours en cours.

Voir aussi:

Un grand-père parcourt 2000 km pour offrir un chien errant bien-aimé à ses petits-enfants pour Noël
5 erreurs à éviter en égouttant les pâtes alimentaires!
Sauver son couple en faisant une pause
Une jeune fille de 16 ans tombe dans le coma après avoir consommé de l’ecstasy
Un tempête des poissons à Malte