Âgée de 47 ans, elle organisait des soirées avec alcool et drogue à gogo pour coucher avec les amis de son fils de 14 ans
Amalia Marie Utz, une Californienne de 47 ans, a été arrêtée mercredi dernier. Elle organisait des soirées où l’alcool coulait à flot et la drogue circulait abondamment pour son fils et ses amis afin de profiter de ces derniers.
La mère de famille de Oak Park a été arrêtée car elle est soupçonnée d’avoir profité de l’état de faiblesse des amis de son fils de 14 ans pour avoir des relations sexuelles avec eux.
Durant de ces soirées festives, elle aurait commis des « actes obscènes » avec un enfant et un mineur de moins de 16 ans. Ce sont des étudiants qui ont donné l’alerte alors que les rumeurs courraient entre les murs de l’école secondaire qui est située juste en face de l’appartement de la mère de famille.
Une voisine a aussi expliqué qu’elle voyait depuis des semaines un nombre important d’enfants traîner dans l’appartement d’Amalia. « Les enfants venaient après l’école entre 16 et 18 heures. Il s’y passait des choses étranges », a-t-elle indiqué.
Pour le moment, il n’y a que deux victimes qui ont été identifiées, mais il pourrait y en avoir plus. L’enquête est toujours en cours.
Voir aussi:
Protégez les cheveux pendant la saison de pluieÀ 78 ans, Renée Bourgeois participe à sa première rave party
Il crashe un avion sur son habitation personnelle où se trouvaient son fils et sa femme, après une dispute avec celle-ci.
Elle est revenue d’un voyage un petit souvenir effrayant caché dans son crâne
Le numéro d’urgence de la police et de la gendarmerie en France, reçoit des milliers d’appels, parfois saugrenus, depuis le début du confinement.