A Dubaï, une petite fille de 10 ans se noie dans un jacuzzi: ses cheveux se seraient coincés dans le filtre
Le corps d’une petite fille a été découvert au fond d’un jacuzzi à Dubaï. D’après les premiers éléments de l’enquête, ses cheveux se seraient coincés dans le filtre de l’appareil.
C’est le père de la petite fille qui a fait la macabre découverte. Il se serait rendu compte qu’elle était partie depuis longtemps et s’est donc dirigé vers le jacuzzi où il n’a pu que constater la terrible scène qui s’était jouée.

La police a déclaré que la petite fille était d’origine européenne, sans préciser sa nationalité. Elle a aussi indiqué que les cheveux s’étaient emmêlés dans le filtre de l’appareil. Certains rapports semblent indiquer qu’un problème mécanique serait survenu, causant des jets et tourbillons plus forts que d’habitude.
Le colonel Al Marri, en charge de l’affaire, a indiqué : « Il faut dire aux enfants de ne jamais trop s’approcher des jets, car des cheveux longs, voire même certains membres, peuvent être aspirés », a-t-il expliqué. « Les enfants doivent toujours être surveillés au bord de l’eau, que cela soit dans les piscines, les jacuzzis, ou sur les plages. »
Voir aussi:
En Inde, un éléphant affamé a été aperçu en train de se nourrir de déchets plastiques avec un tas d’ordures sur le dosUn homme trouve un chien abandonné et blessé et se précipite pour lui sauver la vie
Il aperçoit un chaton apeuré sous un camion et n’a pas pu lui résister
Faites disparaitre l’acné et les boutons pour toujours en 2 semaines
Une quinquagénaire appelle les secours 600 fois en une nuit