A Dubaï, une petite fille de 10 ans se noie dans un jacuzzi: ses cheveux se seraient coincés dans le filtre
Le corps d’une petite fille a été découvert au fond d’un jacuzzi à Dubaï. D’après les premiers éléments de l’enquête, ses cheveux se seraient coincés dans le filtre de l’appareil.
C’est le père de la petite fille qui a fait la macabre découverte. Il se serait rendu compte qu’elle était partie depuis longtemps et s’est donc dirigé vers le jacuzzi où il n’a pu que constater la terrible scène qui s’était jouée.

La police a déclaré que la petite fille était d’origine européenne, sans préciser sa nationalité. Elle a aussi indiqué que les cheveux s’étaient emmêlés dans le filtre de l’appareil. Certains rapports semblent indiquer qu’un problème mécanique serait survenu, causant des jets et tourbillons plus forts que d’habitude.
Le colonel Al Marri, en charge de l’affaire, a indiqué : « Il faut dire aux enfants de ne jamais trop s’approcher des jets, car des cheveux longs, voire même certains membres, peuvent être aspirés », a-t-il expliqué. « Les enfants doivent toujours être surveillés au bord de l’eau, que cela soit dans les piscines, les jacuzzis, ou sur les plages. »
Voir aussi:
Elle est filmée en train de se frapper elle-même pour tenter d’accuser son mari.Il crashe un avion sur son habitation personnelle où se trouvaient son fils et sa femme, après une dispute avec celle-ci.
Suite à une consommation excessive de Viagra, un homme a dû être amputé du pénis
En Russie, une femme vend son fils à de parfaits inconnus pour rembourser des dettes
Elle faisait semblant d’être enceinte depuis 9 mois: elle tue sa meilleure amie et lui vole son bébé, la petite Margot, âgée de 3 semaines