A Dubaï, une petite fille de 10 ans se noie dans un jacuzzi: ses cheveux se seraient coincés dans le filtre

Le corps d’une petite fille a été découvert au fond d’un jacuzzi à Dubaï. D’après les premiers éléments de l’enquête, ses cheveux se seraient coincés dans le filtre de l’appareil.

C’est le père de la petite fille qui a fait la macabre découverte. Il se serait rendu compte qu’elle était partie depuis longtemps et s’est donc dirigé vers le jacuzzi où il n’a pu que constater la terrible scène qui s’était jouée.

La police a déclaré que la petite fille était d’origine européenne, sans préciser sa nationalité. Elle a aussi indiqué que les cheveux s’étaient emmêlés dans le filtre de l’appareil. Certains rapports semblent indiquer qu’un problème mécanique serait survenu, causant des jets et tourbillons plus forts que d’habitude.

Le colonel Al Marri, en charge de l’affaire, a indiqué : « Il faut dire aux enfants de ne jamais trop s’approcher des jets, car des cheveux longs, voire même certains membres, peuvent être aspirés  », a-t-il expliqué. « Les enfants doivent toujours être surveillés au bord de l’eau, que cela soit dans les piscines, les jacuzzis, ou sur les plages.  »

Voir aussi:

Un véritable cauchemar: Une femme de 27 ans apprend que son mari la trompe avec sa mère
Une simple dispute la marquera à vie: son esthéticienne la blesse au visage: elle ressort de cette attaque avec 65 points de suture et cicatrisée à vie!
Un homme se baladait à moitié nu en pleine rue avec une machette à la main, il est arrêté par la police à Londres
Elle tente une nouvelle coiffure, mais cela se transforme en horrible cauchemar!
Une femme de grande taille défie les trolls en exhibant ses fesses dans un minuscule bikini