Une femme abandonne ses animaux dans son ancien appartement: affamé, le chien finit par manger un chat

Tiffany Guest, une Anglaise de 29 ans, a abandonné ses animaux dans son ancien appartement suite à un déménagement. Affamé, le chien n’a pas eu d’autre choix que de manger un des deux chats également laissés sur place. La maîtresse a été condamnée à 18 semaines de prison.

En 2017, Tiffany Guest quitte son appartement au Royaume-Uni. Quelques jours après ce déménagement, la police découvre que l’endroit est sens dessus dessous. En effet, trois animaux ont été abandonnés sur les lieux : un chien et deux chats. Ceux-ci ont fouillé partout en vue de quelque chose à se mettre sous la dent.

Circonstance aggravante pour la jeune femme, un des deux chats est mort de faim, et le chien n’a eu d’autre choix que de le manger pour survivre. Recherchée par la police, elle avait fui à Malte pour éviter tout ennui avec la justice. Arrêtée l’an dernier après un retour au Royaume-Uni, elle a à nouveau tenté de se faire la malle alors qu’elle était en liberté sous caution. Le 10 octobre dernier, elle a finalement été arrêtée lors d’un retour dans son pays.

Désormais, elle a été condamnée à 18 semaines de prison et ne pourra plus adopter d’animaux pendant 15 ans. Le chien qu’elle avait abandonné a retrouvé une nouvelle famille après avoir été dans un refuge après le drame.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Ce pauvre chien appuie son menton contre la porte du chenil pour se faire remarquer. Il cherche un foyer depuis 4 ans.
Cette jeune femme achète des cornes en ligne pour Halloween mais celles-ci restent collées sur son front
Retrouvé abandonné près d’un canal, Ollie, le chien «sac d’os» émeut l’Angleterre
Une monstre maman se croit dans un film d’horreur et tue ses deux enfants
A New York, des centaines de participants pour la Halloween dog parade