Une père tranche la gorge de son fils parce qu’il est homosexuel
Seran dormait lorsqu’il a brutalement été réveillé par son père au moment où celui-ci s’apprêtait à lui trancher la gorge. Il s’est défendu comme il pouvait et a échappé de peu à la mort. A l’origine de cette scène : l’homosexualité du jeune homme que son père n’acceptait pas.
Seran est un jeune Irakien de 17 ans, dont le père est musulman. Il a toujours caché son homosexualité à sa famille, sachant qu’elle ne serait pas acceptée. Pourtant, son père s’en est rendu compte et, ce jour-là, il a voulu supprimer son fils.

Ce jour-là, il s’est réveillé alors que son père brandissait une lame devant lui et criait : « Tu es gay, tu es gay » ? Et la lame est tombée sur son cou. Sera a réussit à s’enfuir et à se réfugier chez des voisins qui ont appelé les secours. Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital.

Depuis lors, 6 mois se sont écoulés et Seran a repris une vie normale. Il porte de nombreuses cicatrices sur le coup mais il se porte bien. Le couteau n’a pas atteint l’artère carotide. « Je suis maintenant un homme plus libre qu’avant l’incident », dit-il. « Je me cache depuis assez longtemps, c’est fini ».

Il encourage d’autres homosexuels d’origine musulmane à s’exprimer. « Le plus important est de ne pas être opprimé par la famille », dit-il.
Source: Essentiel.
Voir aussi:
Elle est obligée de continuer à travailler… alors qu’elle «va mourir»: «C’est injuste, je peux à peine sortir du lit»Une jeune femme passe près de mourir après avoir subi une opération pour avoir le «plus gros vagin» du monde
Horrible: Ils forcent leur fille de 12 ans à participer à leurs ébats sexuels !
« J’ai passé huit ans et 115 000 € pour avoir un bébé… Alors pourquoi est-ce que je détestais être maman ? »
Un bébé est né avec une énorme coupure sur le visage après une césarienne