Une hôtesse de l’air a été obligée de mettre fin aux relations sexuelles d’un couple dans un avion bondé.

Scène surréaliste filmée sur le vol Moscou-Vladivostok. Une hôtesse de l’air a dû mettre fin aux relations sexuelles d’un couple alors que l’avion était bondé.

Sur les images, on peut voir la malheureuse attraper le bras tatoué d’une quadragénaire pour l’empêcher de monter sur son quaternaire : « Allez, maintenant, calmez-vous ! », lui lance-t-elle.

Alors que les tourtereaux la regardent avec des expressions vides sur le visage, l’hôtesse de l’air les prévient que l’avion va atterrir et qu’ils seront expulsés s’ils ne mettent pas fin à leurs ébats. Mais rien n’y fait… « Remets ton pénis dans ton pantalon », doit-elle dire à l’homme.

Lorsque l’avion a atterri à Vladivostok, le couple a été arrêté par la police, accusée d’être en état d’ébriété et d’avoir eu des relations sexuelles orales en classe économique. Les deux se seraient rencontrés à l’aéroport de Moscou avant d’embarquer dans l’avion.

Source: dailymail.co.uk

Voir aussi:

Un jeune couple oublie de venir à son mariage!
Cet homme a affirmé que les femmes sont responsables de la plupart des divorces parce qu’elles ne parviennent pas à retrouver la forme après un accouchement.
En France, une crêperie poursuivie en justice à cause de l’odeur ses crêpes
En regardant par la fenêtre du train, ce qui se passe dans notre cerveau quand ?
Après avoir mangé des saucisses sans le savoir, une végétarienne de 20 ans «traumatisée à vie»