Une hôtesse de l’air a été obligée de mettre fin aux relations sexuelles d’un couple dans un avion bondé.
Scène surréaliste filmée sur le vol Moscou-Vladivostok. Une hôtesse de l’air a dû mettre fin aux relations sexuelles d’un couple alors que l’avion était bondé.
Sur les images, on peut voir la malheureuse attraper le bras tatoué d’une quadragénaire pour l’empêcher de monter sur son quaternaire : « Allez, maintenant, calmez-vous ! », lui lance-t-elle.
Alors que les tourtereaux la regardent avec des expressions vides sur le visage, l’hôtesse de l’air les prévient que l’avion va atterrir et qu’ils seront expulsés s’ils ne mettent pas fin à leurs ébats. Mais rien n’y fait… « Remets ton pénis dans ton pantalon », doit-elle dire à l’homme.

Lorsque l’avion a atterri à Vladivostok, le couple a été arrêté par la police, accusée d’être en état d’ébriété et d’avoir eu des relations sexuelles orales en classe économique. Les deux se seraient rencontrés à l’aéroport de Moscou avant d’embarquer dans l’avion.
Source: dailymail.co.uk
Voir aussi:
Un homme littéralement en larmes après que le cheval soit venu le soutenirUn homme survit par miracle à l’attaque d’un tigre en faisant le mort
Trois hommes ont été accusés du vol d’une dinde. La police accuse aussi les trois suspects d’avoir saoulé l’animal à la vodka
Quels sont les aliments bénéfiques pour la vue ?
La grippe aviaire a été diagnostiquée dans un élevage de canards aux Pays-Bas, 190 000 canards abattus



