Une adolescente de 15 ans, portée disparue depuis des mois, est retrouvée vivante après que sa mère découvre des vidéos de sa fille en ligne sur des sites pour adultes.
Une adolescente disparue en Floride depuis huit mois a été retrouvée grâce à la pugnacité de sa mère. Celle-ci a découvert des dizaines de vidéos X mettant sa fille en scène sur Internet et a averti la police. Les autorités ont pu arrêter Christopher Johnson, 30 ans, devant chez lui. Il se trouvait avec celle qu’il a enlevée.
L’adolescente de 15 ans était portée disparue depuis fin février. Les enquêteurs avaient des images de caméras de surveillance la montrant en compagnie de deux hommes. Ils n’avaient pas pu les identifier jusqu’à aujourd’hui. L’un des deux hommes était Christopher Johnson.
La maman de la disparue a découvert 60 vidéos de sa fille sur les réseaux Periscope et Snapchat ainsi que sur plusieurs sites pour adultes.
On pouvait voir la jeune fille disparue avoir des relations sexuelles avec Christopher Johnson sur au moins deux vidéos.
Selon le rapport de police, au cours des derniers mois, le criminel a mis sa victime enceinte et l’a emmenée dans une clinique pour qu’elle se fasse avorter. Il devra répondre de ses actes devant la justice.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Cette future maman enceinte de triplés surprend les réseaux sociaux avec énorme ventre !Les hôtels du groupe suédois Countryside proposent de rembourser leurs clients qui divorcent dans l’année suivant leur séjour!
Une ado de 16 ans violée par son professeur et quatre de ses cousins
Un enfant de 7 ans arrêté et menotté par la police après avoir frappé sa maîtresse
Jugée trop sexy, une influenceuse brésilienne est expulsée du Vatican