Une maman commande un gâteau licorne, le résultat est “gênant”

Une maman du Michigan a fait confiance à une boulangerie pâtisserie de sa région pour les cinq ans de sa fille. Alexandra Schroeder avait commandé un gâteau en forme de licorne. Mais le résultat avait une forme phallique gênante et il y avait, en prime, des traces de doigts sur le gâteau. 

“J’avais demandé à voir le cadeau avant la fête mais on m’avait dit qu’il n’était pas fini”, a-t-elle expliqué sur la page Facebook de la boulangerie avec les photos du fiasco. Elle a estimé que le gâteau était “gênant”.

La page Facebook locale de la Whipped Bakery a, depuis, été supprimée. Les responsables de la boulangerie ont affirmé qu’Alexandra Schroeder leur devait encore de l’argent pour l’organisation de la fête. La mère de famille a nié et a, au passage, précisé n’avoir reçu qu’une table et six chaises pour ses 13 invités.

Whipped Bakery a refusé de commenter l’affaire dans les médias et a annoncé que la suite de l’histoire sera traitée par les tribunaux. 

Voir aussi:

Après l’accouchement, les médecins demandent à son mari de venir lui dire au revoir car selon eux, elle ne survivra pas longtemps. Mais un miracle se produit …
Grâce à cette boisson purifiante, eliminez naturellement l’excès d’acide urique !
Une mère est en larmes dans un Walmart car il n’y a plus de couches pour son bébé
Voici un poison qu’on retrouve partout et qui est l’une des causes de la maladie de parkinson et du cancer du côlon !
Parce qu’il a touché sa voiture, un homme d’affaire jette un handicapé dans le canal