Vidéo choc: Une enseignante de 32 ans s’en prend violemment à une élève de 15 ans, la jette au sol et la tabasse!

Tiffani venait tout juste d’être embauchée après l’absence, pour maladie, d’un enseignant titulaire à l’école secondaire Lehman High School à Kyle, au Texas. Cependant, la carrière de la femme de 32 ans dans l’établissement a très vite coupé court.

Lors d’une leçon d’espagnol, l’enseignante a vu rouge et s’en est pris physiquement à une élève âgée de 15 ans. Dans une vidéo, qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux, Tiffani empoigne la jeune fille, lui assène plusieurs coups de poing au visage, avant de la jeter violemment au sol.

La direction de l’établissement scolaire a réagi via communiqué sur Facebook : « Un tel comportement n’est en aucun cas toléré. Elle a été arrêtée par le shérif et risque une poursuite pénale ». Tiffani peut en effet écoper jusqu’à 20 ans de prison.

La victime a été gravement blessée. Selon sa famille, elle souffrirait aujourd’hui de crises d’épilepsie.

Voir aussi:

Quelques plantes fétiches pour soulager les piqûres de moustiques
Un homme de 42 ans quitte sa femme pour marier leur propre fille et lui faire un enfant
Attention: il faut arrêter cette mauvaise habitude avec votre smartphones !
Un élève de 14 ans arrêté pour avoir mis le feu à son école
Cette médecin est interdite de pratiquer après avoir publié des photos osées sur Facebook