«N’utilisez pas votre brosse à dents électrique pour vous masturber!»: Une gynécologue avertit !
Utiliser une brosse à dents électrique comme un objet sexuel ? Une bien mauvaise idée selon cette gynécologue…
Si elle considère cette nouvelle tendance comme « intéressante », une gynécologue met en garde : les femmes ne devraient jamais utiliser une brosse à dents électrique pour se masturber ! Mais pourquoi ? Car selon la praticienne, cela mène à des « lacérations ou des traumatismes » et risque d’endommager la peau autour des organes génitaux féminins, relate The DailyMail. Également – et logiquement – la pratique n’est pas hygiénique.

« La structure et la forme d’une brosse à dents électrique, quelle que soit la partie utilisée, pourraient être nocives, en particulier pour le clitoris, surtout si l’une des têtes de nettoyage est utilisée » explique Anne Henderson.
La gynécologue recommande donc de s’en tenir aux objets sexuels, vendus sur des sites et dans des magasins spécialisés.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Cette future mariée tente par tous les moyens d’attraper le Covid pour sauver son mariageTrois choses que devraient savoir toutes Les mères qui ont accouché par césarienne
Avec seulement ces 4 ingrédients, fabriquez votre propre insecticide maison!
Un nouveau-né est retrouvé abandonné dans un sac de plastique accroché à une clôture
Ariane, 28 ans, dépense 39000 euros pour se transformer en poupée sexuelle, et gagne sa fortune grâce à des clichés