Âgé de 31 ans, il se fait passer pour un adolescent pour fréquenter une fille de 15 ans

Christophe Villeret, un homme de 31 ans s’était fait passer pour un adolescent pour fréquenter une fille de 15 ans. Une relation qui aura duré plus d’un an. Les faits remontent à un peu plus de 10 ans entre 2008 et 2009. L’homme en question a rencontré sa victime sur site de rencontre pour adolescent et lui donne rendez-vous au parc d’attractions La Ronde. Cette dernière se rend compte rapidement qu’il n’avait pas 15 ans et décide de ne pas poursuivre le rendez-vous.

Toutefois, Christophe Villeret n’avait pas dit son dernier mot. En effet, il a décidé de falsifier un certificat de naissance pour prouver à sa victime qu’il était bien âgé de 15 ans comme elle. Le quotidien explique qu’elle tombe dans le panneau et les deux individus entament une relation amoureuse qui débouchera sur de nombreux rapports sexuels. Il avouera également à l’adolescente qu’il avait finalement 21 ans et non 15, mais là encore il s’agissait d’un mensonge.

Bien évidemment, les parents de la jeune fille n’étaient pas au courant. Elle décide toutefois de leur annoncer la nouvelle le jour de ses 16 ans en 2008. Comme vous pouvez vous en douter, cette révélation a déclenché une immense stupeur et les parents ont tout fait pour que cette relation s’arrête. Ils ont même prévenu la police, mais sans succès.

Toutefois en 2009, la relation entre les deux individus tourne au vinaigre lorsque Christophe Villeret entre en contact avec la petite soeur de sa petite amie. Cette dernière met fin à sa relation avec lui. 10 ans plus tard, elle décide de porter plainte contre lui après être passée devant l’immeuble où il habitait. Le quotidien indique qu’il est finalement accusé de «contacts sexuels et d’incitation à des contacts sexuels à l’endroit d’un enfant de moins de 16 ans». Aujourd’hui âgé de 42 ans, il doit comparaître au palais de justice de Montréal en décembre prochain.

Source: La Presse

Voir aussi:

Son visage est défiguré à cause d’un rouge à lèvres…Elle avait échappé de justesse à un drame
Cette femme partage sa maison avec 1100 chats
Pourquoi certains attirent plus les moustiques que d’autres
Un couple est accusé d’avoir pratiquer le waterboarding sur leur fille de 9 ans
Un SDF est envahi par la joie alors qu’il retrouve son chien bien-aimé « Il est tout ce que j’ai »