Un vegan attaque Burger King parce que son burger végétarien est cuit sur le même gril que les autres

La chaîne de fast-food Burger King est poursuivie en justice par un client vegan parce que son Impossible Whooper, à base d’une galette d’huile de soja, de protéines de pomme de terre, d’huile de coco et de tournesol, a été cuit sur le même gril que les hamburgers de viande traditionnels.

Phillip Williams, qui a mangé son hamburger à Atlanta, estime qu’il aurait dû être prévenu. Il note dans sa plainte qu’il n’est pas le seul végétalien à s’être plaint du problème. Il demande des dommages et intérêts et exige que Burger King arrête de cuire son Impossible Whooper sur le même gril que les hamburgers classiques. 

Burger King a rappelé qu’il était bien indiqué sur son site internet en petits caractères que le hamburger vegan était cuit au même endroit que les hamburgers de bœuf et de poulet. “Une méthode de préparation sans cuisson au gril est disponible sur demande”.

Voir aussi:

Ces deux sœurs âgées de 20 ans épousent deux riches frères agriculteurs de 80 ans pour hériter de leur fortune et leurs terres
Une automobiliste percute une femme et prend la fuite, elle va lui sauver la vie sans le savoir!
Elle poste des photos du dernier jour plein d’émotion de son chien mourant sur Snapchat
Cette blogueuse australienne est interdite d’entrée au Louvre à cause de son tenue «trop révélatrice» !
Quand on est mariée, faire l’amour relève parfois de la corvée