Âgé de 71 ans, il va se marier pour la neuvième fois avec une femme de 30 ans qu’il n’a jamais rencontrée !

À 71 ans, Ron Sheppard détient le record de mariage et divorce de Grande-Bretagne. Après une romance d’un an et demi avec Rose, une jeune femme de 30 ans qu’il n’a jamais rencontrée, il souhaite se marier avec sa belle. Rose devrait ainsi devenir la neuvième femme du septuagénaire.

Ron a fait sa demande par messages interposés, après plus d’un an de relation virtuelle. La jeune femme vient de terminer une formation d’infirmière au Ghana et devrait s’installer en février prochain en Angleterre pour raisons professionnelles.

« Je sais que Rose est la bonne. Peu importe que nous ne nous soyons jamais rencontrés, je peux dire que c’est le match parfait », a expliqué ce père de huit enfants. « L’âge, c’est juste des chiffres et je m’en fiche qu’elle ait moins de la moitié de mon âge. Non seulement, elle est belle à l’extérieur mais aussi à l’intérieur. Elle est follement amoureuse de moi et moi aussi d’elle ».

Ron s’est marié pour la première fois à l’âge de 19 ans en 1966. Sa plus longue histoire d’amour a duré 12 ans et la plus courte 10 mois. « Chaque fois, quelque chose foirait. Mais ça ne m’a pas découragé à chercher l’amour et je ne suis vraiment pas bien seul ». Son dernier mariage a pris fin quand son épouse l’a accusé de tromperie mais Ron affirme que leur relation était brisée bien avant cela.

Source:  The Sun

Voir aussi:

Ces deux sœurs jumelles recherchent un homme “riche et dégoûtant” qu’elles pourraient se partager ensemble.
La touchante lettre d’un papa pour sa fille trisomique le jour de son mariage
L’entreprise japonaise Ferray adopte des chats abandonnés pour réduire le stress au travail
Des images dévastatrices à Hawaï : La lave dévore tout sur son passage !
Savez-vous que rides ont des significations particulières qui en disent long sur votre personnalité et votre destin?