Frappée et menacée de mort par son mari, la femme s’enfuit en voiture et le traîne sur plusieurs mètres avant de percuter un bus
Les faits se sont déroulés lundi à Vaulx-en-Velin, près de Lyon, dans le Rhône.
Un homme s’est mis à battre sa femme, âgée de 30 ans, et à la menacer de mort. Paniquée, la trentenaire a tenté de fuir le domicile conjugal en voiture.
Mais son conjoint a tenté de récupérer la clé de contact en passant par le côté passager.

La femme est parvenue à démarrer et elle a accéléré, traînant son mari sur plusieurs mètres, avant de percuter un bus de la ville.
Le mari a été blessé au pied et la fuite s’est arrêtée brutalement lors du choc avec le bus de ville.
La femme, qui a été placée en garde à vue, s’est vue prescrire 3 jours d’ITT pour les violences de son mari.
Ce dernier, avec 42 faits inscrits à son casier judiciaire, a nié les accusations dont il fait l’objet. Il s’est vu délivrer 28 jours d’ITT pour sa blessure au pied.
Voir aussi:
Un homme de 30 ans est attaqué par une veuve noire durant son sommeil: les médecins le renvoient chez lui… avec un simple antalgique!C’est scientifiquement prouvé: les chats ont un effet positif sur la santé et le bien-être
Cette jeune femme de 30 ans ne peut plus être bénévole dans l’école de ses enfants car un parent a dévoilé son «secret»!
Une nouvelle tendance beauté: De plus en plus de femmes se font tatouer des éphélides (taches de rousseur) dans le visage!
L’étrange maladie de Amanda Gryce, la femme aux 50 orgasmes par jour!!