Elle n’aurait jamais dû essayer ce produit de faux bronzage: «C’était horrible, j’ai commencé à saigner»

Ellena Brice, une jeune femme de 18 ans, utilisait pour la première fois un produit de faux bronzage pour retrouver les couleurs qu’elle avait cet été. Toutefois, sa peau a fait une réaction inattendue, lui donnant un teint catastrophique pendant plus de deux semaines.

Avec le retour du temps maussade et l’arrivée de l’automne, il nous est tous arrivé de vouloir retrouver les couleurs que l’on a « durement » obtenues à coups de séances de bronzage durant l’été. C’est en tout cas le cas d’Ellena Brice, une jeune de 18 ans qui, à l’approche d’une soirée, voulait récupérer un teint basané.

Cette maquilleuse, qui est habituée des produits autobronzants, utilisait toutefois pour la première fois un produit de faux bronzage, sur les conseils d’une amie, décidant de prendre la teinte la plus foncée de la gamme. « J’étais très pâle et j’avais un repas, donc je voulais me sentir mieux dans ma peau. Quand mon amie m’a conseillé ce produit, je n’ai même pas réfléchi à l’aspect de cette couleur sur moi », raconte la jeune femme.

Lorsqu’elle applique le produit, en suivant à la lettre les instructions, Ellena constate que le produit lui donne un teint orange affreux et pense directement à l’enlever : « C’était horrible, tout s’est imprégné dans mes pores, ma lèvre était brune, j’étais un Dorito sur pattes », explique-t-elle.

Tandis qu’elle se met à frotter pour enlever le produit, elle réalise que cela ne part pas et, pire, que sa peau commence à saigner à cause de ses mouvements énergiques. Croyant bien faire, elle tente alors de rajouter un fond de teint plus foncé pendant que le bronzage s’estompe, mais cela empire les choses. Il a ensuite fallu deux semaines à Ellena pour retrouver un teint normal.

« Mes amis ont trouvé ça très drôle et n’ont pas été étonnés que cela m’arrive. Ma mère et ses amis ont eu beaucoup plus peur. Quoi qu’il en soit, je me suis juré de ne jamais plus utiliser de produit pour faire semblant d’avoir bronzé. Je dois accepter ma peau d’Anglaise pour ne pas être à nouveau ridicule », a conclu avec humour Ellena.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Yuri débarque et court nu dans un auditoire de l’université de Gand !!
Voici pourquoi il ne faudrait pas dormir en sous-vêtements
Pendant 20 ans, cette femme a enlevé plus de 5 000 enfants dans les rues, les hôpitaux et les bidonvilles pour les vendre aux riches
9 méthodes naturelles pour faire passer la migraine
7 pires habitudes après les repas