Une jeune femme de 21 ans s’est suicidée après avoir découvert l’horreur en fouillant le smartphone de son petit ami: «Je vivais avec un pédophile»
Lydia, 21 ans, a fait une horrible découverte sur le téléphone portable de son compagnon. Un choc qui l’a poussée à se suicider.
Lydia Robert, 21 ans, vivait avec son partenaire, Adam Wells, depuis plusieurs années lorsque, un jour de juillet 2017, elle est tombée sur le téléphone portable de son compagnon. Elle ne doutait pas de sa confiance, mais a tout de même jeté un coup d’œil au contenu du smartphone par curiosité.

La jeune femme originaire de Manchester a alors découvert des images pédopornographiques issues d’un site russe. Un véritable choc pour Lydia, qui ne s’est jamais remise de cette épreuve, expliquent les médias britanniques.
Après avoir envoyé plusieurs sms à son compagnon, pour lui faire part de son dégoût, Lydia a mis fin à ses jours en se pendant dans sa chambre. Quelques instants avant de passer à l’acte, la jeune femme avait envoyé un autre sms à sa meilleure amie en lui disant : « Il a ruiné ma vie, je vivais avec un pédophile ».
Environ un an après le drame, Adam Wells s’est présenté devant le juge et a été condamné à 150 heures de travaux d’intérêt général après avoir reconnu avoir été en possession de 31 photos pédopornographiques.
Voir aussi:
Les symptômes qui indiquent que vous avez un problème de thyroïde et les solutions pour vous en débarrasserVenu d’un autre système stellaire, Le mystérieux astéroïde Oumuamua est-il une «sonde extraterrestre»!
La police allemande a interpellé un motocycliste entièrement nu : “Il fait chaud, n’est-ce pas?”
Le père découvre que son fils a moqué un camarade de classe à propos de ses chaussures : il l’oblige à porter des sandales
Quelle est la personne la plus stupide de la photo? Le résultat en dit long sur votre personnalité!