Demi Rose a été ridiculisée pour sa démarche peu gracieuse dans un défilé, elle répond aux critiques

Demi Rose, bien connue sur Instagram pour ses photos, a été ridiculisée sur les médias sociaux pour sa démarche peu gracieuse lors d’un défilé de mode de la marque Oh Polly afin de présenter sa propre collection. La jeune femme de 24 ans a en effet participé au défilé, mais sa façon de marcher sur le catwalk a imméditament été remarquée par les internautes dès la mise en ligne de la vidéo. 

La démarche de Demi Rose était-elle si terrible? 

Sur les médias sociaux, les gens ont été très durs envers Demi Rose. Voici quelques commentaires. 

« Demi Rose est magnifique, mais je ne crois pas qu’elle est faite pour les défilés »

« J’adore Demi Rose, mais c’est la pire démarche que j’ai vue de toute ma vie. Montrez-lui comment faire, je vous en supplie »

« Demi Rose est très belle, mais sa démarche est embarrassante »

Demi Rose s’est tournée vers Twitter pour répondre aux critiques : 

« Toutes blagues mises à part, oui, je n’ai pas la meilleure démarche. J’étais super nerveuse, je ne voulais pas le faire, mon haut avait disparu en coulisses, mes chaussures étaient trop grandes pour moi en hauteur et taille, sans compter que j’avais des problèmes personnels après la mort de mes parents, ma mère un mois auparavant », a-t-elle écrit. 

« Je voulais sortir de ma zone de confort, les rendre fiers de moi et cela demandait beaucoup de courage, alors je suis fière de moi car il ya beaucoup de gens qui ne l’auraient pas fait. Mais c’est fait maintenant. Je peux aussi rire mais je suis toujours là et c’est tout Gucccci! », a-t-elle continué.

« Avec le recul, ce fut une expérience vraiment amusante de présenter ma propre collection, dont je suis vraiment fière. Je suis vraiment reconnaissante pour toutes les opportunités qui m’ont été offertes. Merci à ceux qui me soutiennent! »

Voir aussi:

Un couple et une femmes abusent sexuellement de 2 fillettes pendant 4 ans
11 millions de logements vides en Europe et 4,5 millions de SDF: un autre visage du capitalisme
Elle embauche une maîtresse pour satisfaire son mari et lui verse un salaire de 415 dollars
Un homme est sur le point d’éteindre la machine qui maintient sa femme dans le coma, mais elle lui murmure : « Je suis une battante »
Infidèle, il demande le divorce à sa femme, sa réponse lui met les larmes aux yeux