Elle retire tous les pantalons qu’elle a volés dans un magasin et ça n’en finit pas
Une femme s’est fait prendre en train de voler des jeans qu’elle portait sur elle. La vidéo ci-dessous montre la jeune femme en train d’enlever tous les pantalons un par un pendant qu’une personne compte le nombre de jeans volés.
Elle ne portait pas deux, ni trois pantalons… mais huit ! Les internautes choqués mais en même temps impressionnés par sa technique, la considère comme une ‘magicienne’.
Voir aussi:
Quand maman décide de laisser bébé seul avec papa, voila le résultatChiens et chats qui se rencontrent pour la 1ère fois!
Mécontent du service client de Mercedes, il défonce sa Mercedes S63 à 300 000 euros avec un club de Golf
Elle a eu la peur de sa vie quand sa coiffeuse a commencé à lui faire des couettes sur la tête! Vous voudrez faire pareil après avoir vu le résultat!
Un petit chihuahua supplie son ami le chat